Bienvenue sur le Forum du P.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum du P.S.E

Forum du Partage Solidarité et Entraide
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Castres. Pôle Emploi : "Tellement de bugs que j'ai cru à un gag" Empty  
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
Castres. Pôle Emploi : "Tellement de bugs que j'ai cru à un gag" Site10 Castres. Pôle Emploi : "Tellement de bugs que j'ai cru à un gag" DaredareAlveole2 Castres. Pôle Emploi : "Tellement de bugs que j'ai cru à un gag" PfdAlveole Castres. Pôle Emploi : "Tellement de bugs que j'ai cru à un gag" NsAlveole Castres. Pôle Emploi : "Tellement de bugs que j'ai cru à un gag" Drh2Alveole Castres. Pôle Emploi : "Tellement de bugs que j'ai cru à un gag" CriacAlveole Castres. Pôle Emploi : "Tellement de bugs que j'ai cru à un gag" ACSalveole Castres. Pôle Emploi : "Tellement de bugs que j'ai cru à un gag" ECEalveole Castres. Pôle Emploi : "Tellement de bugs que j'ai cru à un gag" McrsAlveole Castres. Pôle Emploi : "Tellement de bugs que j'ai cru à un gag" Pse13 Castres. Pôle Emploi : "Tellement de bugs que j'ai cru à un gag" Fm10 Castres. Pôle Emploi : "Tellement de bugs que j'ai cru à un gag" DradAlveole Castres. Pôle Emploi : "Tellement de bugs que j'ai cru à un gag" Mpc10
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Castres. Pôle Emploi : "Tellement de bugs que j'ai cru à un gag"

Aller en bas 
AuteurMessage
pierrot
Admin
Admin
pierrot


Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 79
Localisation : Hérault

Castres. Pôle Emploi : "Tellement de bugs que j'ai cru à un gag" Empty
MessageSujet: Castres. Pôle Emploi : "Tellement de bugs que j'ai cru à un gag"   Castres. Pôle Emploi : "Tellement de bugs que j'ai cru à un gag" Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 21:32


Un Castrais à la recherche d'un emploi témoigne d'un incroyable enchaînement de bugs et dysfonctionnements qui ont affecté son dossier chez Pôle Emploi. A tel point qu'il a cru à une farce…

C'est l'histoire de Jérôme (1), 42 ans, qui vient de s'inscrire à Pôle Emploi. Après trois visites dans ce service public, tellement confronté à des dysfonctionnements en rafale, il se dit : « C'est pas possible, y a une caméra cachée et Marcel Belivaux va sortir de derrière le rideau…



Voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
 
Castres. Pôle Emploi : "Tellement de bugs que j'ai cru à un gag"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La direction de Pôle Emploi renonce au «métier unique»
» Un quart des sortis des listes de Pôle emploi le sont par erreur
» Le paradoxe de cette France qui indemnise si bien ses chômeurs mais les malmène tellement par ailleurs
» La crise de l'emploi
» Emploi : les discussions au point mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du P.S.E :: SUGGESTIONS ET DEBATS :: Emploi-
Sauter vers: