Bienvenue sur le Forum du P.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum du P.S.E

Forum du Partage Solidarité et Entraide
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mode d'emploi pour faire baisser les chiffres du chômage en période pré-électorale Empty  
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
Mode d'emploi pour faire baisser les chiffres du chômage en période pré-électorale Site10 Mode d'emploi pour faire baisser les chiffres du chômage en période pré-électorale DaredareAlveole2 Mode d'emploi pour faire baisser les chiffres du chômage en période pré-électorale PfdAlveole Mode d'emploi pour faire baisser les chiffres du chômage en période pré-électorale NsAlveole Mode d'emploi pour faire baisser les chiffres du chômage en période pré-électorale Drh2Alveole Mode d'emploi pour faire baisser les chiffres du chômage en période pré-électorale CriacAlveole Mode d'emploi pour faire baisser les chiffres du chômage en période pré-électorale ACSalveole Mode d'emploi pour faire baisser les chiffres du chômage en période pré-électorale ECEalveole Mode d'emploi pour faire baisser les chiffres du chômage en période pré-électorale McrsAlveole Mode d'emploi pour faire baisser les chiffres du chômage en période pré-électorale Pse13 Mode d'emploi pour faire baisser les chiffres du chômage en période pré-électorale Fm10 Mode d'emploi pour faire baisser les chiffres du chômage en période pré-électorale DradAlveole Mode d'emploi pour faire baisser les chiffres du chômage en période pré-électorale Mpc10
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mode d'emploi pour faire baisser les chiffres du chômage en période pré-électorale

Aller en bas 
AuteurMessage
pierrot
Admin
Admin
pierrot


Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 79
Localisation : Hérault

Mode d'emploi pour faire baisser les chiffres du chômage en période pré-électorale Empty
MessageSujet: Mode d'emploi pour faire baisser les chiffres du chômage en période pré-électorale   Mode d'emploi pour faire baisser les chiffres du chômage en période pré-électorale Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 12:36

Mode d'emploi pour faire baisser les chiffres du chômage en période pré-électorale Le-nouveau-logiciel-de-convocation-aux-entretiens-de-pole_316643_510x255
Le nouveau logiciel de convocation aux entretiens de Pôle emploi s'attire les foudres des associations de chômeurs. (PHOTOPQR)



Mode d'emploi pour faire baisser les chiffres du chômage en période pré-électorale


NATHALIE BALSAN-DUVERNEUIL

06/10/2011, 09 h 50 | Mis à jour le 06/10/2011, 09 h 58


64 réactions


"J'ai reçu par courrier, mi-août, une convocation à un entretien téléphonique 28 septembre à 9h30. Ce jour-là, j'ai attendu toute la journée à mon domicile, munie de mon téléphone et de mon dossier à portée de main, en vain, l'appel de mon conseiller. Hier, j'ai reçu une lettre d'avertissement avant radiation pour absence à mon entretien" raconte Florence, une visiteuse médicale de Montpellier au chômage depuis huit mois.

Le cas n'est pas unique et plusieurs associations de chômeurs tirent la sonnette d'alarme au sujet de ce qu'elles estiment être des "radiations abusives". Elles insistent sur un accroissement important des cas au cours des derniers mois.



"Absence à convocation"

"De nombreux chômeurs sont radiés pour "absence à convocation". Rien d'anormal, sauf que de plus en plus de personnes affirment...



Article complet
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
 
Mode d'emploi pour faire baisser les chiffres du chômage en période pré-électorale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chômage : les chiffres sont truqués en Allemagne comme en France
» Réforme du mode de financement de la Sécurité Sociale : le changement, c’est pour quand ?
» Pour F. Lefèbvre, le chômage, c'est la faute aux enfants
» Bond du chômage en septembre, 17e hausse de suite
» Les 10 chiffres au coeur de la bataille sur le budget européen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du P.S.E :: SUGGESTIONS ET DEBATS :: Emploi-
Sauter vers: