Bienvenue sur le Forum du P.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum du P.S.E

Forum du Partage Solidarité et Entraide
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  La nuit du Nouvel An la plus chaude depuis 1883 Empty  
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
La nuit du Nouvel An la plus chaude depuis 1883 Site10 La nuit du Nouvel An la plus chaude depuis 1883 DaredareAlveole2 La nuit du Nouvel An la plus chaude depuis 1883 PfdAlveole La nuit du Nouvel An la plus chaude depuis 1883 NsAlveole La nuit du Nouvel An la plus chaude depuis 1883 Drh2Alveole La nuit du Nouvel An la plus chaude depuis 1883 CriacAlveole La nuit du Nouvel An la plus chaude depuis 1883 ACSalveole La nuit du Nouvel An la plus chaude depuis 1883 ECEalveole La nuit du Nouvel An la plus chaude depuis 1883 McrsAlveole La nuit du Nouvel An la plus chaude depuis 1883 Pse13 La nuit du Nouvel An la plus chaude depuis 1883 Fm10 La nuit du Nouvel An la plus chaude depuis 1883 DradAlveole La nuit du Nouvel An la plus chaude depuis 1883 Mpc10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La nuit du Nouvel An la plus chaude depuis 1883

Aller en bas 
AuteurMessage
pierrot
Admin
Admin
pierrot


Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 79
Localisation : Hérault

La nuit du Nouvel An la plus chaude depuis 1883 Empty
MessageSujet: La nuit du Nouvel An la plus chaude depuis 1883   La nuit du Nouvel An la plus chaude depuis 1883 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 23:37

Je reste persuadé qu'on nous prend pour de vrais cons , qu'on joue avec notre ignorance , et que grâce à toutes ces stupides histoires de réchauffement climatique , nos états en profitent pour nous infliger des taxes antipollution et nous font payer financièrement , encore une fois de plus à leur profit , ce fameux réchauffement climatique que soit disant les activités humaines actuelles provoquent de nos jours.

Je serais possiblement le seul à dire qu'on nous prend réellement pour des cons , mais tant pis , je le maintient.

Voila ci-dessous ce qui me fait dire çà , et cela vous permettra de méditer.

Pour ma part j'en ai plus qu'assez que quatre gros malins , nous fassent avaler n'importe quoi dans leur seul et unique but de nous vider les poches.

Qui se souvient du nombre de voitures qui circulaient , du nombre de centrales nucléaires , du nombre d'usines qu'il y avait en 1883 ???

La nuit du Nouvel An la plus chaude depuis 1883 An-334x208
La nuit du Nouvel An la plus chaude depuis 1883


Le passage à l’année 2012 a été la nuit de la Saint-Sylvestre la plus chaude depuis 1883, avec une température minimale de 10,4° enregistrée à Uccle, a indiqué le météorologue Eddy De Mey.

En 1883, la température minimale à Uccle dans la nuit du Nouvel An s’était établie à 11°.

“Depuis cette date, le thermomètre à Uccle a toujours affiché des températures minimales en dessous des 10 degrés“, ajoute M. De Mey. (Belga)


Je reconnais que c'est long , mais je vous recommande de lire ceci , vous comprendrez pourquoi j'en ai assez de jouer au mouton.




Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
 
La nuit du Nouvel An la plus chaude depuis 1883
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinq fois plus de pesticides autorisés dans l'eau du robinet depuis février 2011 ! En toute discrétion...
» En France " Rue 89 racheté par le Nouvel Obs: la fin de l'indépendance des pure players "
» L'impasse politique s'affiche en...
» En France, "la pire tyrannie depuis 1789", juge le maire de Londres
» MAYOTTE] Grève générale contre la vie chère depuis mardi 27 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du P.S.E :: SUGGESTIONS ET DEBATS :: Ecologie-
Sauter vers: