Bienvenue sur le Forum du P.S.E

Forum du Partage Solidarité et Entraide
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici

Partagez | 
 

 Perte du AAA : un "triple échec pour Sarkozy"

Aller en bas 
AuteurMessage
pierrot
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 74
Localisation : Hérault

MessageSujet: Perte du AAA : un "triple échec pour Sarkozy"    Ven 13 Jan 2012, 17:23



EN DIRECT - Suivez l'évolution de la situation minute par minute.

Les rumeurs d'une dégradation imminente de la note souveraine de la France agitent la sphère économique. Le gouvernement français ne commente pour le moment pas cette annonce.

Cet article est réactualisé en temps réel. Cliquez ici pour avoir les dernière informations.

18h10 : La perte du triple A va affecter l'investissement et les embauches, prévient la CGPME. "Il est évident que ce n'est pas un signal positif et ce n'est pas ce qui va améliorer le moral de nos chefs d'entreprise et de l'économie française", a déclaré le président de la CGPME Jean-François Roubaud. "Evidemment, on va être encore un peu plus dans l'attentisme en ce qui concerne les investissements, les embauches etc.", a-t-il poursuivi.

17h55 : Mélenchon appelle au rassemblement devant le siège de S&P à Paris. Sur son compte Twitter, le candidat du Front de gauche à la présidentielle donne rendez-vous à 18h30 et précise l'adresse de l'agence de notation. Jean-Luc Mélenchon explique par ailleurs dans un communiqué qu'il veut "résister" à la "guerre de...



Lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
patrice-merignac

avatar

Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 56
Localisation : merignac

MessageSujet: Re: Perte du AAA : un "triple échec pour Sarkozy"    Sam 14 Jan 2012, 09:29

perte du triple AAA égal la sanction suprême de l’économie libérale ultra capitaliste et de ceux qui vivant de la rente sur le dos de l'état tout autant que de l'europe faite pour la finance et les gros patrons hélas nous ont amener à cela en réformant notre pays qui ne peut que subir dans le cas présent et à voir le chômage augmenter, la pauvreté aussi, les salaires au plus bas, chose non compatible à voir un pays prospérer économiquement et financièrement.

et toutes les réformes faites lors des 30 dernières années droite et gauche confondu n'ont fait qu'amplifier la situation et cela a force d'écouter le monde économique et la finance qui vie bien en affirmant que c'est le seul modèle viable hors nous sommes aujourd'hui désormais rattraper par toute ces mauvaise réforme faite telle les dernière celle des retraites, celle de l'isf celle des heures sup et combien d'autre celle du rmi qui n'a jamais été financer tout comme celle de la prime pour l'emploi ou encore celle des abattements de charges sociale sur les salaires jusque 1.6 smic sans oublier la multitude de niches fiscales qui existent.

et demain après les présidentielles et législatives qu'en sera t'il si nous nous retrouvons avec les mêmes qui nous ont amener la que ce soit l'ump et le ps qui ont démontrer leur impuissance et leur irresponsabilité a gérer notre pays, nos collectivités locales QUID car il est certain que pour nos élus carriéristes cela ne les empêchent nullement de dormir la nuit et encore moins à réfléchir sur la remise à plat d'une société qui régraisse de fait socialement et économiquement enfin avec leur belle promesse électorale dans 5 ans ce sera pire mais cela personne n'osent le dire
Revenir en haut Aller en bas
 
Perte du AAA : un "triple échec pour Sarkozy"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CSA fait campagne pour Sarkozy
» Sarkozy mis en examen pour abus de faiblesse : vos réactions !
» Période de port du dosimétre passif
» Eric Zemmour : “La soirée qui a tout changé pour Sarkozy”
» mieux se connaître pour faciliter une perte de poids efficace et maintenir son poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du P.S.E :: SUGGESTIONS ET DEBATS :: Politique-
Sauter vers: