Bienvenue sur le Forum du P.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum du P.S.E

Forum du Partage Solidarité et Entraide
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Financement libyen : l'agenda de Brice Hortefeux reconstitué Empty  
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
Financement libyen : l'agenda de Brice Hortefeux reconstitué Site10 Financement libyen : l'agenda de Brice Hortefeux reconstitué DaredareAlveole2 Financement libyen : l'agenda de Brice Hortefeux reconstitué PfdAlveole Financement libyen : l'agenda de Brice Hortefeux reconstitué NsAlveole Financement libyen : l'agenda de Brice Hortefeux reconstitué Drh2Alveole Financement libyen : l'agenda de Brice Hortefeux reconstitué CriacAlveole Financement libyen : l'agenda de Brice Hortefeux reconstitué ACSalveole Financement libyen : l'agenda de Brice Hortefeux reconstitué ECEalveole Financement libyen : l'agenda de Brice Hortefeux reconstitué McrsAlveole Financement libyen : l'agenda de Brice Hortefeux reconstitué Pse13 Financement libyen : l'agenda de Brice Hortefeux reconstitué Fm10 Financement libyen : l'agenda de Brice Hortefeux reconstitué DradAlveole Financement libyen : l'agenda de Brice Hortefeux reconstitué Mpc10
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Financement libyen : l'agenda de Brice Hortefeux reconstitué

Aller en bas 
AuteurMessage
pierrot
Admin
Admin
pierrot


Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 79
Localisation : Hérault

Financement libyen : l'agenda de Brice Hortefeux reconstitué Empty
MessageSujet: Financement libyen : l'agenda de Brice Hortefeux reconstitué   Financement libyen : l'agenda de Brice Hortefeux reconstitué Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 06:25

Financement libyen : l'agenda de Brice Hortefeux reconstitué 1857698_photo-1329071636715-1-0_640x280
Le site Owni a reconstitué une partie de l'agenda de Brice Hortefeux le 5 et 6 octobre 2006, alors que l'ancien ministre était censé être en Libye, selon un document de Mediapart, pour négocier un financement illégal de la campagne de Nicolas Sarkozy. | Lionel Bonaventure


Interrogé par Mediapart, Brice Hortefeux a démenti sa participation à cette réunion : «Je suis allé en Libye une seule fois dans ma vie, en 2005. J'oppose donc un démenti catégorique et vérifiable», a-t-il répondu. «Ce jour là, j'étais dans ma région, j'avais des obligations, j'ai remis des décorations», a précisé l'ancien ministre lundi soir sur France 2. De son côté, le site Owni a reconstitué méticuleusement l'emploi du temps de Brice Hortefeux à cette date, en exhumant notamment l'agenda officiel du ministre sur le site archive.org.

Vendredi 6 octobre, 17h30 : remise de décoration à Montpeyroux (Puy-de-Dôme)

Selon cet agenda, Brice Hortefeux a participé successivement le jeudi 5 octobre «à la 15ème édition du Sommet de l'élevage» à Cournon (Puy-de-Dôme)...


Voir l'article
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
 
Financement libyen : l'agenda de Brice Hortefeux reconstitué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du P.S.E :: SUGGESTIONS ET DEBATS :: Politique-
Sauter vers: