Bienvenue sur le Forum du P.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum du P.S.E

Forum du Partage Solidarité et Entraide
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Poésie du printemps érable Empty  
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
Poésie du printemps érable Site10 Poésie du printemps érable DaredareAlveole2 Poésie du printemps érable PfdAlveole Poésie du printemps érable NsAlveole Poésie du printemps érable Drh2Alveole Poésie du printemps érable CriacAlveole Poésie du printemps érable ACSalveole Poésie du printemps érable ECEalveole Poésie du printemps érable McrsAlveole Poésie du printemps érable Pse13 Poésie du printemps érable Fm10 Poésie du printemps érable DradAlveole Poésie du printemps érable Mpc10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poésie du printemps érable

Aller en bas 
AuteurMessage
pierrot
Admin
Admin
pierrot


Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 79
Localisation : Hérault

Poésie du printemps érable Empty
MessageSujet: Poésie du printemps érable   Poésie du printemps érable Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 12:52

Indignés du Québec.

Poésie du printemps érable.


J'ai lu quelque part sur le net cette phrase d'un poète inconnu : « Vous pouvez couper toutes les fleurs mais vous ne pourrez jamais les empécher de pousser ». C'est un peu comme ce printemps érable qui m'a inspiré :

Le soleil rouge du printemps érable

Un soleil rouge étincelant s’est levé sur mon Québec, bafoué, piétiné par la cupidité et la soif de pouvoir d’une bande de politiciens sans vergogne et sans cœur

Un soleil rouge éclatant a irradié notre pays imaginé et, telle une petite fleur, partout des carrés rouges ont fleuri par centaines de milliers

Malgré les gaz, les arrestations la petite fleur a poussé dans les yeux de cette belle jeunesse québécoise combattant l’oppression et fleurissant le printemps érable

Pour les vieux jeunes d’autrefois, qui sont issus du peace and love et qui ne se sont pas encore fait bouffés par les cannibales du pouvoir, une chaleur intense nous a irradié à votre contact.

Pour la première fois depuis des lustres un soleil rouge irradie le Québec porteur des rêves de toute une nation qui depuis 250 ans est écrasée par les collabos, les soumis, les nantis !

Pour la première fois depuis l’anesthésie provoquée par un référendum volé, par la mémoire des patriotes exilés et pendus, pour la première fois dis-je la jeunesse est debout et...



Lire la fin de cette poésie et les poésies suivantes ici
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
 
Poésie du printemps érable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du P.S.E :: ACTUALITES (France , Europe , Monde ) :: ACTUALITES :: Monde-
Sauter vers: