Bienvenue sur le Forum du P.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum du P.S.E

Forum du Partage Solidarité et Entraide
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Plan national de création d'emplois en scop solidaires Empty  
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
Plan national de création d'emplois en scop solidaires Site10 Plan national de création d'emplois en scop solidaires DaredareAlveole2 Plan national de création d'emplois en scop solidaires PfdAlveole Plan national de création d'emplois en scop solidaires NsAlveole Plan national de création d'emplois en scop solidaires Drh2Alveole Plan national de création d'emplois en scop solidaires CriacAlveole Plan national de création d'emplois en scop solidaires ACSalveole Plan national de création d'emplois en scop solidaires ECEalveole Plan national de création d'emplois en scop solidaires McrsAlveole Plan national de création d'emplois en scop solidaires Pse13 Plan national de création d'emplois en scop solidaires Fm10 Plan national de création d'emplois en scop solidaires DradAlveole Plan national de création d'emplois en scop solidaires Mpc10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plan national de création d'emplois en scop solidaires

Aller en bas 
AuteurMessage
actionssociales

actionssociales


Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 78
Localisation : palluau sur indre

Plan national de création d'emplois en scop solidaires Empty
MessageSujet: Plan national de création d'emplois en scop solidaires   Plan national de création d'emplois en scop solidaires Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 15:18

Plan national de création d'emplois en scop solidaires, j'ai créé ce plan en 1985, je l'ai testé et j'ai vécu avec comme artisan commerçant, avec mon système 3 D, trois dimensions de gestion en mode artisanal. Ce qui permet à une entreprise d'être compétitive.

Ce plan peut créer beaucoup d'emplois dans la création de PME, il n'a pas été accepté par le ministère de l'économie solidaire et sociale, c'est scandaleux car il ne coûterait rien aux contribuables.

Voir dans ce site perso http://pagesperso-orange.fr/actions-sociales

je ne fais pas de pub pour mobiliser des personnes.. je n'ai rien à vendre..
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/actions-sociales
 
Plan national de création d'emplois en scop solidaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du P.S.E :: SUGGESTIONS ET DEBATS :: Emploi-
Sauter vers: