Bienvenue sur le Forum du P.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum du P.S.E

Forum du Partage Solidarité et Entraide
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  USA, le massacre continue ! Empty  
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
USA, le massacre continue ! Site10 USA, le massacre continue ! DaredareAlveole2 USA, le massacre continue ! PfdAlveole USA, le massacre continue ! NsAlveole USA, le massacre continue ! Drh2Alveole USA, le massacre continue ! CriacAlveole USA, le massacre continue ! ACSalveole USA, le massacre continue ! ECEalveole USA, le massacre continue ! McrsAlveole USA, le massacre continue ! Pse13 USA, le massacre continue ! Fm10 USA, le massacre continue ! DradAlveole USA, le massacre continue ! Mpc10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 USA, le massacre continue !

Aller en bas 
AuteurMessage
pierrot
Admin
Admin
pierrot


Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 79
Localisation : Hérault

USA, le massacre continue ! Empty
MessageSujet: USA, le massacre continue !   USA, le massacre continue ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 15:10

USA, le massacre continue !

par Gilles Bonafi(son site) lundi 24 décembre 2012


Pour évaluer l'état de santé de l'économie américaine, il existe trois grands indicateurs de référence que vous ne trouverez pas dans les journaux :
• le nombre de SDF
• le nombre de sans emploi (qui n'a rien à voir avec le nombre de chômeur, voir blog)
• l'état de l'immobilier, c'est à dire le taux de non remboursement des prêts ainsi que le nombre de saisies.



En ce qui concerne les saisies immobilières définitives (completed forclosures), le rapport de l'OCC indique une augmentation de 12,8% par rapport au deuxième trimestre 2012.



Le nombre de saisies est donc passé de 101 735 à 114 742 soit 13 000 saisies supplémentaires en trois mois !



En ces périodes de fêtes, une petite pensée pour ces 1247 américains expulsés de chez eux, chaque jour, me semble le minimum.



Ce chiffre devrait être à la une de tous les journaux.


Lire la suite


Pardonnez-moi , je ne veux en aucun cas vous promener d'un forum à un autre , j'essaye tout simplement d'éviter les doublons. Tout autant je vous invite si vous le souhaitez ...seulement si vous le souhaitez à aller voir des sujets qui me paraissent très intéressants ailleurs , que j'invite ceux qui sont ailleurs à venir voir les infos importantes ici.

A partir de là chacune/chacun fera comme bon lui semble. Wink

pierrot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
 
USA, le massacre continue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abeilles : le massacre autorisé
» Agences de notation : l’Arnaque continue...
» Esclavage, capitalisme, croissance : ça continue !
» Facebook continue de tracer ses membres même déconnectés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du P.S.E :: ACTUALITES (France , Europe , Monde ) :: ACTUALITES :: Monde-
Sauter vers: