Bienvenue sur le Forum du P.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum du P.S.E

Forum du Partage Solidarité et Entraide
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE Empty  
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE Site10 PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE DaredareAlveole2 PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE PfdAlveole PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE NsAlveole PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE Drh2Alveole PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE CriacAlveole PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE ACSalveole PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE ECEalveole PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE McrsAlveole PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE Pse13 PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE Fm10 PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE DradAlveole PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE Mpc10
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE

Aller en bas 
+4
gil
nomade34
Moghelon
nelle38
8 participants

Etes vous pour ou contre cette proposition
Pour
PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE Vote_lcap89%PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Contre
PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE Vote_lcap11%PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
nelle38

nelle38


Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 56
Localisation : isere

PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE Empty
MessageSujet: PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE   PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 09:05

Que les banques jouent le jeu du financement des créations d'entreprises même sans apport personnel...

et oui essayez donc d'aller voir n'importe quelle banque aujourd'hui avec un bon projet qui tient la route, avec les compétences pour le monter mais sans apport personnel : soit on vous rit au nez, soit gentiment on vous demande de repasser quand vos poches se seront remplies ! ceci soit disant pour prouver votre engagement personnel PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE Icon_evil

Je pense sincèrement qu'il y a de quoi désespérer les plus motivés hélas. Pourquoi parce que l'on n'a pas l'argent du départ ferait-on un plus mauvais gestionnaire d'entreprise ? pourquoi l'idée serait-elle moins bonne ?
Si un projet est bon, il est bon. Si le projet est viable, il est viable. Un point c'est tout ! PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Moghelon

Moghelon


Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 54
Localisation : Rueil malmaison

PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE Empty
MessageSujet: Re: PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE   PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 16:00

Ce n'est pas les politiques qui régissent le monde, mais la finance....à partir de la le constat est simple !
Revenir en haut Aller en bas
nelle38

nelle38


Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 56
Localisation : isere

PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE Empty
MessageSujet: Re: PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE   PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 05:32

et ne pourrait on pas proposer un système pour aider justement ceux qui veulent faire des choses mais qui n'ont pas les moyens au départ ? Il existe des fondations certes mais c'est encore difficile
Revenir en haut Aller en bas
nomade34




Date d'inscription : 29/03/2010

PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE Empty
MessageSujet: Re: PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE   PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 16:00

Le malheur avec les banquiers c'est qu'ils sont bien considérés par leur direction s'ils prêtent de l'argent à Bill Gates... Le jour où un banquier deviendra considéré quand il prêtera à un débutant qui réussit ce sera différent...
Les banquiers sont la pire espèces que nous puissions avoir. Avec la crise pas un des dirigeants n'a remis en cause son salaire... Quand je vois comment ils ont prêté à Madoff et qu'ils m'ont refusé un prêt ca me fout les boules...
En France ils ont un réservoir de fonctionnaires qui a la garantie de l'emploi et des salaires donc ils ne prennent aucun risque avec le privé c'est un vrai scandale.
J'ai un super projet bien monté, j'ai fait tout ce que j'ai pu, j'aurais pu créer 150 emplois avec moins de 1 million d'euros d'investissement je n'ai rien pu faire...
Revenir en haut Aller en bas
gil

gil


Date d'inscription : 28/03/2010

PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE Empty
MessageSujet: Re: PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE   PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 07:07

Et c'est pas tout, je me suis battu pour monter un financement pour mon projet. Mais pourtant c'est après l'ouverture qu'ils m'ont bloqué, Ils m'ont bloqué à l'achat sûr le déblocage de l'argent et après, 0 autorisation de découvert, même avec des commandes signées, de vrai VAMPIRES.
Leurs comportements montrent bien qu'ils veulent couler les pros.
Revenir en haut Aller en bas
Setanta

Setanta


Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : France

PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE Empty
MessageSujet: Re: PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE   PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 07:26

J'ai voté contre, pour la simple raison que je ne veux pas marcher dans la combine de ces banquiers voleurs !

Il y a un peu plus de 2000 ans, lorsque la morale n'était pas un gros mot, faire de l'argent avec l'argent (intérêts) était un crime punissable de mort. Puis, les banquiers sont arrivés !

Cela s'aggrave avec l'article 104 du traité de Maastricht, devenu l'article 123 du traité de Lisbonne qui interdit aux gouvernements de créer leurs propres monnaies et d'emprunter à taux "0" !!! Obligation est faite, dans un article illisible et incompréhensible, d'emprunter aux banques PRIVES avec taux d'intérêts.

Tant que le peuple ne sortira pas de l'Europe, qui je le rappelle est illégale selon la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 (Art 3), ceci en refusant le traité de Lisbonne signé contre l'avis du peuple, les petites et moyennes entreprises couleront les unes après les autres, sans parler de celles qui ne pourront jamais voir le jour. PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://citoyen-responsable.blog.sfr.fr/
mercur

mercur


Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 43
Localisation : Nice

PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE Empty
MessageSujet: Re: PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE   PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 13:30

Les prêts relais !

Que tout les citoyens volontaires soient prêt à mettre une parti de leur capital à prêter aux entreprises jeune , innovantes ou pour un développement !

Mais au lieu de payer des intérêts faramineux un simple pourcentage sur les bénéfices et fois le capital rembourser l'entreprise re-finance à son tour des projets.

Setanta à raison sur le fait que l'argent ne dois pas produire d 'argent.

Depuis des années on à habituer à des jeux comptables, des prêts et intérêts virtuels ainsi que des mécanisme de "régulation" ( l'inflation ...) tout cela pour créer des disparités entre les gens.

Un bon profite de talents peux devenir riche
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiavillage.jimdo.com/
nomade34




Date d'inscription : 29/03/2010

PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE Empty
MessageSujet: Re: PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE   PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 13:40

Les banquiers et les politiques sont dans le même bateau ne vous trompez pas. Les politiques pourraient nationaliser les banques... mais ils se font acheter dès qu'ils sont élus... Les banquiers savent que chaque homme à un chiffre... Donner la chance à de nouveaux entrepreneur c'est risquer par la suite de les trouver sur leur route et les politiques aiment une route bien dégagée...
Revenir en haut Aller en bas
bigbizness

bigbizness


Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 64
Localisation : loir et cher

PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE Empty
MessageSujet: Re: PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE   PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 17:29

nell38 peut tu me dire quels sont tes besoins, je suis moi-même sur un projet et j'ai peut être des infos qui pourraient t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://jepousseuncoupdegueule.over-blog.fr
bigbizness

bigbizness


Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 64
Localisation : loir et cher

PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE Empty
MessageSujet: Re: PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE   PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 15:45

Nomade34 je te conseille de prendre contact avec des busisness angels. Ce ne sont pas des banques mais des investisseurs privés.
Revenir en haut Aller en bas
http://jepousseuncoupdegueule.over-blog.fr
bigbizness

bigbizness


Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 64
Localisation : loir et cher

PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE Empty
MessageSujet: Re: PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE   PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 15:46

Gil, prend contact avec Oséo.
Revenir en haut Aller en bas
http://jepousseuncoupdegueule.over-blog.fr
ange 26




Date d'inscription : 22/06/2013

PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE Empty
MessageSujet: Re: PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE   PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 09:04

y a t il des new info sur le projet ?avez vous trouvé financement a votre creation ??si oui pouvais vous m expliquer comment avez vous fait ,,je suis osi a la recherche de nombreuse info merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE Empty
MessageSujet: Re: PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE   PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRET POUR CREATION D'ENTREPRISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DELOCALISATION
» Prêt à jeter –
» Prêt à la Grèce : nouvelles manifestations à Athènes contre le plan d’austérité
» Sortir de l'euro ? Impossible pour les journalistes, mais pas pour les prix Nobel d'économie!
» CREATION MONETAIRE PRIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du P.S.E :: SUGGESTIONS ET DEBATS :: Banque-
Sauter vers: