Bienvenue sur le Forum du P.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum du P.S.E

Forum du Partage Solidarité et Entraide
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Quand je vais au collège , je risque ma vie. Empty  
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
Quand je vais au collège , je risque ma vie. Site10 Quand je vais au collège , je risque ma vie. DaredareAlveole2 Quand je vais au collège , je risque ma vie. PfdAlveole Quand je vais au collège , je risque ma vie. NsAlveole Quand je vais au collège , je risque ma vie. Drh2Alveole Quand je vais au collège , je risque ma vie. CriacAlveole Quand je vais au collège , je risque ma vie. ACSalveole Quand je vais au collège , je risque ma vie. ECEalveole Quand je vais au collège , je risque ma vie. McrsAlveole Quand je vais au collège , je risque ma vie. Pse13 Quand je vais au collège , je risque ma vie. Fm10 Quand je vais au collège , je risque ma vie. DradAlveole Quand je vais au collège , je risque ma vie. Mpc10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quand je vais au collège , je risque ma vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
pierrot
Admin
Admin
pierrot


Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 79
Localisation : Hérault

Quand je vais au collège , je risque ma vie. Empty
MessageSujet: Quand je vais au collège , je risque ma vie.   Quand je vais au collège , je risque ma vie. Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 13:00



J'ai reçu ce message dans ma messagerie , car je suis abonné à SOS Education.

Ce sujet est malheuereusement au goût du jour , trop sérieux et important , pour que je le garde pour moi tout seul.

A vous toutes et tous d'en faire ce que bon vous semble.

Personellement je l'ai signé.

Pierrot1 .


http://notresesame.forumgratuit.org/t465-quand-je-vais-au-college-je-risque-ma-vie#2142
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
 
Quand je vais au collège , je risque ma vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Risque de déremboursement de l'hormone de croissance
» En Irlande, un référendum à haut risque sur le traité européen
» Les citoyens indignés
» Chauffage : quand les consommateurs de fioul et de gaz...
» Ecole : quand les postes sautent, c'est l'aide aux élèves qui trinque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du P.S.E :: SUGGESTIONS ET DEBATS :: Education nationale-
Sauter vers: