Bienvenue sur le Forum du P.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum du P.S.E

Forum du Partage Solidarité et Entraide

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Sypal.org (ce n'est pas de la pub) Empty  
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
Sypal.org (ce n'est pas de la pub) Site10 Sypal.org (ce n'est pas de la pub) DaredareAlveole2 Sypal.org (ce n'est pas de la pub) PfdAlveole Sypal.org (ce n'est pas de la pub) NsAlveole Sypal.org (ce n'est pas de la pub) Drh2Alveole Sypal.org (ce n'est pas de la pub) CriacAlveole Sypal.org (ce n'est pas de la pub) ACSalveole Sypal.org (ce n'est pas de la pub) ECEalveole Sypal.org (ce n'est pas de la pub) McrsAlveole Sypal.org (ce n'est pas de la pub) Pse13 Sypal.org (ce n'est pas de la pub) Fm10 Sypal.org (ce n'est pas de la pub) DradAlveole Sypal.org (ce n'est pas de la pub) Mpc10
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Sypal.org (ce n'est pas de la pub)

AuteurMessage
Invité
Invité

Sypal.org (ce n'est pas de la pub) Empty
MessageSujet: Sypal.org (ce n'est pas de la pub)   Sypal.org (ce n'est pas de la pub) Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 15:37

coucou
J'aimerais une famille dont le moteur n'est pas l'argent
En plus d'un S.E.Global sans argent un groupe soudé est le bienvenu par chez moi...Mais je ne connais personne...sur montélimar dans la drôme...ouvrir un bureau ou même qqch chez moi pour discuter sur ce système sans monnaie autour d'une table et d'un bon repas...
sypal.org pour ceux ou celles que ça interpelle
biz
Revenir en haut Aller en bas

Sypal.org (ce n'est pas de la pub)
Page 1 sur 1