Bienvenue sur le Forum du P.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum du P.S.E

Forum du Partage Solidarité et Entraide

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mon plan d'austérité pour les sénateurs, ministres et secrétaires d'Etat... Empty  
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
Mon plan d'austérité pour les sénateurs, ministres et secrétaires d'Etat... Site10 Mon plan d'austérité pour les sénateurs, ministres et secrétaires d'Etat... DaredareAlveole2 Mon plan d'austérité pour les sénateurs, ministres et secrétaires d'Etat... PfdAlveole Mon plan d'austérité pour les sénateurs, ministres et secrétaires d'Etat... NsAlveole Mon plan d'austérité pour les sénateurs, ministres et secrétaires d'Etat... Drh2Alveole Mon plan d'austérité pour les sénateurs, ministres et secrétaires d'Etat... CriacAlveole Mon plan d'austérité pour les sénateurs, ministres et secrétaires d'Etat... ACSalveole Mon plan d'austérité pour les sénateurs, ministres et secrétaires d'Etat... ECEalveole Mon plan d'austérité pour les sénateurs, ministres et secrétaires d'Etat... McrsAlveole Mon plan d'austérité pour les sénateurs, ministres et secrétaires d'Etat... Pse13 Mon plan d'austérité pour les sénateurs, ministres et secrétaires d'Etat... Fm10 Mon plan d'austérité pour les sénateurs, ministres et secrétaires d'Etat... DradAlveole Mon plan d'austérité pour les sénateurs, ministres et secrétaires d'Etat... Mpc10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mon plan d'austérité pour les sénateurs, ministres et secrétaires d'Etat...

2 participants
AuteurMessage
Guy13

Guy13

Mon plan d'austérité pour les sénateurs, ministres et secrétaires d'Etat... Empty
MessageSujet: Mon plan d'austérité pour les sénateurs, ministres et secrétaires d'Etat...   Mon plan d'austérité pour les sénateurs, ministres et secrétaires d'Etat... Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 11:39

577 députes, 343 sénateurs, 30 ministres et secrétaires d état si on leur baissait leur salaire de 1000€ on ferait 950 000 € d'économie chaque mois.9500 00 X 12= 11 400 000 €

En 3 minutes j'économise plus de 11 millions d'euros mieux que Fillon, Sarko et consorts alors votez pour moi ou
faites circuler .. cheers

Plus d'infos ICI et LA
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-citoyens.forumchti.com/
pierrot
Admin
Admin
pierrot

Mon plan d'austérité pour les sénateurs, ministres et secrétaires d'Etat... Empty
MessageSujet: Re: Mon plan d'austérité pour les sénateurs, ministres et secrétaires d'Etat...   Mon plan d'austérité pour les sénateurs, ministres et secrétaires d'Etat... Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 12:47

En effet la France , à beaucoup trop d'élus.

A l'heure où l'on supprime du personnel dans l'éducation , les services de soins et en règle générale dans tous les services publics.

A l'heure où tous ces élus nous serrent de plus en plus la ceinture , eux ajoutent 5 sénateurs en plus en 2011.

Il faut en effet trouver une solution à ce gaspillage.

Il y en a assez de tous ces politicards , qui s'engraissent sur notre dos , qui s'enrichissent à notre santé et qui nous narguent.

Il serait grand temps que nous mettions fin à tous ces abus , que ces gens arrêtent de se servir des deniers du peuple.

Les élus sont au service du peuple , pour veiller au bon fonctionnement du peuple et non pour se servir , sans scrupules , en l'ignorant , tout en le réduisant à la misère. lol!

Nous avons le moyen de nous défendre.

Unissons-nous et mettons en place le " RIC " ( référendum d'initiative citoyenne) , nous pourrons ainsi agir et nous faire entendre.

Nous serons en mesure de refuser les décisions de nos gouvernants et les obliger à faire ce dont le pourquoi ils sont élus.

Protéger leur peuple , gérer correctement les finances ( cet argent appartient au peuple et non à ses dirigeants) , respecter le peuple et lui rendre ses moyens de vivre et sa dignité. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/

Mon plan d'austérité pour les sénateurs, ministres et secrétaires d'Etat...
Page 1 sur 1