Quand on voit l’ampleur des dégâts avec le médicament médiator on ne peut que réagir.
Il y a beaucoup d'affaires qui sont étouffés face à des effets médicamenteux et vaccins. En connaissance de cause, je trouve aberrant qu'il y ait, que certaines affaires mise au grand jour.
Prenons l'exemple du vaccin contre l'hépatite B, il y a plus de 10 ans ce vaccin a fait de gros dégâts.
Des personnes se sont retrouvées avec des maladies et leur vie ont basculé à cause de ce vaccin.
Mais pour éviter toutes polémiques, l'état et le système médical prennent bien soin, qu'aucune fuite puisse changer la donne. Et fait comprendre, au patient que se battre contre le système médical est perdu d'avance. C'est ce que l'on m'a osé me dire il y a 5 ans!
Je me suis toujours battu pour faire entendre que ce vaccin a fichu la vie en l'air de pas mal de citoyen. Mais cela ne va pas jusqu'au grand homme qui dirigent notre société, Malgré mon statut d'auteur et rédacteur web, la presse a des consignes par de plus haut. Et dix ans de vie à se battre pour faire sa place dans la société à cause d'erreur d'état, est plus que pitoyable et honteux.
Toutes ces personnes, victimes de médicaments ou de vaccins sont laissé de côté avec tout ce qu'il en suit. En sachant qu'ils doivent se battre seul sans aucune aide en quoi que ce soit, au détriment d'avoir une vie détruite, par l'handicap.
Alors ce serait bien, au nom de tous ceux qui ont été victime par le système médical de faire une close pour tous ceux qui souffrent avec l'espoir d'être entendu et de se faire reconnaître.