Notre campagne.
En décembre 2008 à Paris, en réponse aux menaces croissantes de prolifération et de terrorisme nucléaire, 100 personnalités du monde entier ont lancé Global Zero. Ils ont annoncé un plan pour l’élimination progressive et contrôlée des armes nucléaires en commençant par d’importantes réductions dans les arsenaux russe et américain qui seront suivies de négociations multilatérales entre toutes les puissances nucléaires afin d’aboutir à un accord pour éliminer toutes les armes nucléaires – le « zéro nucléaire ». Le groupe croissant de personnalités soutenant Global Zero inclut d’anciens chefs d’Etat, d’anciens ministres des Affaires étrangères, d’anciens ministres de la Défense, d’anciens conseillers en sécurité nationale et plus de 20 anciens commandants militaires.
Global Zero est aujourd’hui un mouvement international pour l’élimination des armes nucléaires soutenu par plus de 300 personnalités et 450 000 citoyens du monde entier.
L’engagement d’Obama et de Medvedev pour un monde sans armes nucléaires – coïncidant avec un soutien croissant de la part des gouvernements du...
Pour lire la suite , avoir plus d'informations , signer la pétition , etc... c'est ici