pierrot Admin
| Sujet: DRAME : Chômeur immolé à Nantes : « un... Mer 13 Fév 2013, 17:43 | |
| DRAME Chômeur immolé à Nantes : « un drame effroyable », réagit Sapin.Un chômeur en fin de droits de 43 ans s'est immolé par le feu mercredi à Nantes, devant une agence Pôle emploi. L'homme avait prévenu les médias locaux qu'il allait passer à l'acte avant la fin de semaine. Le ministre du Travail Michel Sapin parle d'un « drame effroyable ». P.G avec AFP et BFMTV | RMC.fr | 13/02/2013 Un homme, chômeur en fin de droit d'indemnisation, a mis fin à ses jours mercredi à Nantes, en s’immolant par le feu. Un chômeur en fin de droits de 43 ans s'est immolé par le feu mercredi à Nantes, devant une agence Pôle emploi. L'homme est décédé, malgré l'intervention des secours. Le ministre du Travail, Michel Sapin, qui s'est rendu sur place, a évoqué un « drame effroyable ». L'homme avait appelé mardi l'organisme pour prévenir de ses intentions, mais ni les pompiers, ni la police, qui avaient été alerté, n'ont pu l'empêcher de passer à l'acte. « Les services de police, avisés, s'étaient rendus chez lui mais il était absent. Ils se sont positionnés devant Pôle emploi mais il s'est immolé hors de... Lire la suiteEn France , notre beau et cher pays , tout va bien ! J'ai trouvé cette information si importante et si dramatique que je n'ai pu m'empêcher de la poster sur nos trois forums en doublon ( à savoir , " Euros Citoyens Exprimez-vous , PSE et Notre Sésame ). | |
|
arista
| Sujet: Re: DRAME : Chômeur immolé à Nantes : « un... Mer 13 Fév 2013, 18:35 | |
| Voilà encore un symptôme alarmant de la déliquescence du pays. | |
|