Bienvenue sur le Forum du P.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum du P.S.E

Forum du Partage Solidarité et Entraide

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  je n'en crois pas mes yeux Empty  
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
je n'en crois pas mes yeux Site10 je n'en crois pas mes yeux DaredareAlveole2 je n'en crois pas mes yeux PfdAlveole je n'en crois pas mes yeux NsAlveole je n'en crois pas mes yeux Drh2Alveole je n'en crois pas mes yeux CriacAlveole je n'en crois pas mes yeux ACSalveole je n'en crois pas mes yeux ECEalveole je n'en crois pas mes yeux McrsAlveole je n'en crois pas mes yeux Pse13 je n'en crois pas mes yeux Fm10 je n'en crois pas mes yeux DradAlveole je n'en crois pas mes yeux Mpc10
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

je n'en crois pas mes yeux

2 participants
AuteurMessage
pierrot
Admin
Admin
pierrot

je n'en crois pas mes yeux Empty
MessageSujet: je n'en crois pas mes yeux   je n'en crois pas mes yeux Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 10:20

Bonjour à toutes et à tous ,

Plus rien ne va...arrêtons de nous laisser distraire...arrêtons d'avaler toutes les couleuvres que l'on nous sert.

Je ne tiens en aucun cas à débaucher qui que ce soit , mais pour éviter les doublons je vous invite tout simplement à lire ceci ici

Merci et bon week-end à toutes et à tous.

pierrot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
richard30

MessageSujet: Re: je n'en crois pas mes yeux   je n'en crois pas mes yeux Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 18:42

Bonsoir Pierrot.
Pour information : la création d'un mouvement politique "Rassemblement Citoyen", avec comme moteur Mme Corinne Lepage, centriste écologiste très engagée et très efficace.
Une nouvelle façon d'aborder la politique.
Et s'il était possible de créer un rassemblement de mouvements qui vont dans la même direction!
Voici le lien pour information :
http://94.citoyens.com/2013/le-rassemblement-citoyen-lance-a-la-cartoucherie,24-03-2013.html

Amicalement.
Richard
pierrot
Admin
Admin
pierrot

MessageSujet: Re: je n'en crois pas mes yeux   je n'en crois pas mes yeux Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 20:40

Bonsoir " richard30 " ,

Merci encore une fois pour ce lien intéressant.

Je te propose pour ma part de venir voir également ceci en cliquant sur le lien ci-dessous.

Je trouve çà très intéressant , je pense que cela devrait nous inspirer et nous donner des idées créatrices , qui sait ?

http://notresesame.forumgratuit.org/t1757-beppe-grillo-le-comique-politique-qui-ne#10032

Je vais dès que possible faire passer une newsletter à ce sujet , il nous faut en informer un maximum de personnes et qui sait , peut-être les motiver... , à suivre.

Qu'en penses-tu ? Very Happy
http://notresesame.forumgratuit.org/
richard30

MessageSujet: Re: je n'en crois pas mes yeux   je n'en crois pas mes yeux Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 07:20

Bonjour Pierrot.
Pour information, un commentaire laissé sur un article du Point :
http://www.lepoint.fr/politique/marine-le-pen-annnonce-350-tetes-de-liste-investies-au-fn-pour-les-municipales-20-04-2013-1657346_20.php

En mémoire pour mes ascendants.
Les partis politiques représentent -ils encore les valeurs idéologiques qu'ils sont supposés porter ?
Le clivage droite gauche et le blocage qu'il génère depuis de très nombreuses années n'est-il pas devenu obsolète ?
Les électeurs qui ont perdu confiance en la majeure partie des représentants politiques, n'ont-ils pas tendance à s'éloigner du rationnel pour choisir l'aléatoire ?
Les « pots de fleurs » auraient-ils besoins de tant d'eau que des « manques » commencent à apparaître ?
Notre pays est un pays de créatifs et se trouve momentanément bloqué, ainsi que d'autres pays européens, par la tutelle imposée par le pouvoir intrusif de l'argent.
Le moment n'est-il pas venu de fournir la parole à ces créatifs trop longtemps bridés par des forces malveillantes.
Il existe des responsables politiques dignes de confiance, honnêtes moralement et intellectuellement et dont les ambitions sont de servir les citoyens et la planète qui leur permet de vivre.
Parmi ces dignes représentants, il est possible de citer 3 femmes : Mmes Joly, Lepage, Royal mais également d'autres. Il est également possible de citer 3 hommes : MM Bayrou , Dupont Aignan, Mélenchon mais également d'autres.
Ces personnalités ont la particularité, outre le fait d'être imprégnées par l'essence de l'équité, le sens des responsabilités et la capacité à montrer un chemin différent et conçu pour le passage de la majeure partie des citoyens qui désirent se rendre le plus rapidement possible, en « Démocratie ».
Alors qui va enfin se décider à prendre la parole ou la plume pour convier autour d'une table ces personnalités dignes de confiance, afin de vérifier s'il est possible ou non, en oubliant les désaccords, les litiges ou les rancunes passés, de bâtir autre chose, autrement mais ensemble.
Qu'y a-t-il à perdre : un peu de temps, un peu des complexes idéologiques paralysants.
Qu'y a-t-il à gagner : l'estime des créatifs, celle des citoyens qui n'attendent que cela, la possibilité d'éviter cette catastrophe imminente et surtout démontrer que la « négociation constructive » est peut-être la « richesse » la plus importante de l'être humain instruit.

La question est donc posée aux responsables politiques "crédibles".
Ensuite, après leur réponse et leur capacité à réagir, il sera possible de décider.

A plus, amicalement.

Richard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je n'en crois pas mes yeux   je n'en crois pas mes yeux Icon_minitime

Page 1 sur 1