Voici un texte et un sujet qui motive très profondément notre ami " superdingo "
Il l'a posté sur mon foum : http://notresesame.forumgratuit.org/
Mais je vous le retransmet également ici je suis sûr que ça en vaut la peine et que ça lui fera plaisir , je ne sais pas si notre ami " superdingo " fait déjà ou pas partie de " PSE " , mais c'est avec plaisir que je vais l'inviter à venir poster ici aussi.
S'il en à le temps bien sûr.
1 jour de manif nationale
superdingo Hier à 20:04
.ben ce que je propose c'est dejà qu'on change de mentalité, arretez de blablater de tout et de rien ! que l'on soit solidaire !!! arreter de rever notre futur president sera là en 2012 et on fera avec comme d'habitude, alors c'est à nous d'imposer nos envie que l'homme soit remis au centre de la société et proposer des idées federatrices et réalisable, 3 ou 4 suffirait à interesser les gens pour l'instant on est une poignée dispersée et incapable de se rassembler.Prposer la journée de la pauvreté en France, vu le nombre de pauvres ( 10 millions), par exemple le 30 du mois tout les pauvres ou les gens sensibiliser par la pauvreté descend dans la rue de leur village devant leur mairie le 30 du mois. Demander l'instauration du salaire citoyen (1000 euros par mois pour tous) il faut trouver 65 milliards par mois mais ça doit etre possible, le prouver par des chiffres que ça soit concret dans l'esprit de chacun .Suffisament clair pour que les candidat presidentiable l'integre dans leur programme et qu'il ne trouve pas d'excuse pour ne pas l'appliqué, Déjà rien que ça serait un pas gigantesque ,d'autre par depuis Coluche personne ne s'interessa à ce projet ni les media ni les personnalité alors faut presenter celà comme une evidence
voilà c'est le message que j'ai mis sur Facebook, dans GMC, 1 idée qui m'ai venu comme ça alors je vous la soumet et vous me dite bien , pas mal, pas terrible , nul etc
bon je passe pas souvent mais bon ceux qui me connaisse savent que j'accepte la critique sans problème
Bon l'idée est d'une date fixe le 3eme vendredi de chaque mois, fin de semaine et n'empiete pas sur le week end
De faire cette journée tout les mois à partir de septembre jusqu'au elections
Par contre il me manque un nom qui fasse tilt !!!
Voilà merci à tous
Voilà, bon suis désolé de ne pas etre plus present sur le forum, mais pas mal de choses me tombe sur la tete