Bienvenue sur le Forum du P.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum du P.S.E

Forum du Partage Solidarité et Entraide
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Actions pour permettre le développement du Grenelle de la Politique Empty  
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
Actions pour permettre le développement du Grenelle de la Politique Site10 Actions pour permettre le développement du Grenelle de la Politique DaredareAlveole2 Actions pour permettre le développement du Grenelle de la Politique PfdAlveole Actions pour permettre le développement du Grenelle de la Politique NsAlveole Actions pour permettre le développement du Grenelle de la Politique Drh2Alveole Actions pour permettre le développement du Grenelle de la Politique CriacAlveole Actions pour permettre le développement du Grenelle de la Politique ACSalveole Actions pour permettre le développement du Grenelle de la Politique ECEalveole Actions pour permettre le développement du Grenelle de la Politique McrsAlveole Actions pour permettre le développement du Grenelle de la Politique Pse13 Actions pour permettre le développement du Grenelle de la Politique Fm10 Actions pour permettre le développement du Grenelle de la Politique DradAlveole Actions pour permettre le développement du Grenelle de la Politique Mpc10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Actions pour permettre le développement du Grenelle de la Politique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierrot
Admin
Admin
pierrot


Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 79
Localisation : Hérault

Actions pour permettre le développement du Grenelle de la Politique Empty
MessageSujet: Actions pour permettre le développement du Grenelle de la Politique   Actions pour permettre le développement du Grenelle de la Politique Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 12:40



.Dans cette rubrique seront déposées les actions que nous pourrons mener pour faire connaître le Grenelle de la Politique.
Pour proposer vos idées, rendez vous sur le forum :
Rubrique : LE GRENELLE DE LA POLITIQUE Sujet ESPACES DEBATS


Dernière édition par pierrot le Mer 28 Sep 2011, 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
pierrot
Admin
Admin
pierrot


Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 79
Localisation : Hérault

Actions pour permettre le développement du Grenelle de la Politique Empty
MessageSujet: Lettre adressée aux candidats des élections présidentielles 2012   Actions pour permettre le développement du Grenelle de la Politique Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 12:44


Lorsque les candidats aux prochaines élections présidentielles seront officiellement déclarés, un courrier leurs sera adressé afin qu’ils s’expriment et donnent leur position sur l’opportunité du Grenelle de la Politique. Mais pour cela, il faut avoir un nombre important de signatures pour pouvoir être crédible.
Les médias seront informés de cette action.
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
VYKEROS 37000 TOURS




Date d'inscription : 24/06/2010

Actions pour permettre le développement du Grenelle de la Politique Empty
MessageSujet: Re: Actions pour permettre le développement du Grenelle de la Politique   Actions pour permettre le développement du Grenelle de la Politique Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 18:46

Combien y -a-t-il eu de signatures ? Est-ce qu'un courrier a été envoyé à chaque élu ? ont-ils répondu ? Les médias ont-ils été informés ? ...... VYKEROS
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen




Date d'inscription : 29/09/2011

Actions pour permettre le développement du Grenelle de la Politique Empty
MessageSujet: Re: Actions pour permettre le développement du Grenelle de la Politique   Actions pour permettre le développement du Grenelle de la Politique Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 19:51

VYKEROS 37000 TOURS a écrit:
Combien y -a-t-il eu de signatures ?
91 signatures

VYKEROS 37000 TOURS a écrit:
Est-ce qu'un courrier a été envoyé à chaque élu ?
Oui mais par un très petit nombre (j’en ai comptabilisé 3)

VYKEROS 37000 TOURS a écrit:
ont-ils répondu ?
L’envoi était anonyme

VYKEROS 37000 TOURS a écrit:
Les médias ont-ils été informés ? ...... VYKEROS
L’AFP. Mais aucune campagne de presse n’a été mise en route par manque de participant.
Aujourd’hui, je reste persuadé que l’idée était bonne mais son développement n’a pas été à la hauteur.
Je te remercie de l’intérêt que tu portes à cette idée et je reste disponible pour que nous en discutions, voir relancer le projet sous une autre forme.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Admin
Admin
pierrot


Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 79
Localisation : Hérault

Actions pour permettre le développement du Grenelle de la Politique Empty
MessageSujet: Re: Actions pour permettre le développement du Grenelle de la Politique   Actions pour permettre le développement du Grenelle de la Politique Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 21:24

Salut " Citoyen " ,

Tu sais " VYKEROS 37000 TOURS " porte un grand intérêt à cette idée , c'est très bien et même c'est très bon.

Je voudrais te dire que nous pourrions être beaucoup plus nombreuses et nombreux à y porter tout autant d'intérêt , il faudrait pour çà que tu en parles un peu plus.

N'oublie pas je t'ai ouvert un sous-forum , rien que pour çà sur " Notre Sésame " ici : http://notresesame.forumgratuit.org/c13-le-grenelle-de-la-politique

il serait bien que tu viennes l'animer et motiver les gens aussi , mais on ne t'y vois plus.

Ecoutes-moi " Citoyen " , que ce soit sur " PSE " , sur " Notre Sésame " ou même sur trois au quatre autres forums , ce n'est pas un problème pour moi , la concurrence ne joue pas puisque c'est moi qui m'en occupe , donc ce n'est pas mon problème.

L'essentiel est de motiver un maximum de personnes et de les intéresser à ton projet qui n'est pas mal du tout , alors décides-toi , il faut que tu en parles au plus grand nombre.

Si tu veux même faire passer une " newsletter " prépare la , fais moi la passer et je la publierai , tu pourras ainsi toucher environ 2000 personnes.

Maintenant si tu penses que cela n'en vaut pas la peine , alors c'est toi qui décide.

Je reste à ta disposition.

pierrot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
hobywen

hobywen


Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Liège-Belgique

Actions pour permettre le développement du Grenelle de la Politique Empty
MessageSujet: Re: Actions pour permettre le développement du Grenelle de la Politique   Actions pour permettre le développement du Grenelle de la Politique Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 21:31

salut,

pierrot, je m'empêche de te laisser faire seul, tu es un guerrier! moi aussi!

c'est moi qui suit à ta disposition!

fier de connaître tes forums, et surtout un vivier de combats!

comprendra qui voudra!

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertitude.org/
pierrot
Admin
Admin
pierrot


Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 79
Localisation : Hérault

Actions pour permettre le développement du Grenelle de la Politique Empty
MessageSujet: Re: Actions pour permettre le développement du Grenelle de la Politique   Actions pour permettre le développement du Grenelle de la Politique Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 22:39

hobywen a écrit:
salut,

pierrot, je m'empêche de te laisser faire seul, tu es un guerrier! moi aussi!

c'est moi qui suit à ta disposition!

fier de connaître tes forums, et surtout un vivier de combats!

comprendra qui voudra!

Arrow


Merci infiniment mon ami " Hoby " ,

Tout d'abord je tiens à te dire que je tiens énormément à ce forum car c'est un couple très jeune et plein d'espoir qui l'a créé , je ne suis qu'une pièce rapportée , mais ils m'ont fait confiance et m'ont accepté comme admin.

Eux après avoir connu la gloire de leur forum , ont eu une période super difficile dans leur vie , ils ont des enfants à élever , donc ils ont laissé leur forum à l'abandon durant quelques mois et puis tu devines bien ce qui se passe dans ces cas là..

Je me suis promis de redonner vie à se forum tout autant que j'ai envie que notre sésame vive et face vivre en donnant l'espoir et en unissant le plus de personnes qui souffrent et qui ont envie de le faire savoir et de se défendre en manifestant leurs colères et leurs envies de s'en sortir.

" Hoby " mon cher ami , je n'ai pas , malgré mes différents appels au ralliement trouver beaucoup de monde pour mener à bien cette mission , mais maintenant je sais que tu es là , que je peux compter sur toi.

Alors tout est permis , je sais et suis persuadé que toi et moi peu à peu nous ferons revivre ce merveilleux forum.

Merci infiniment pour tout et surtout pour ton aide si fidèle et déterminée.

Tu n'es pas à ma disposition , nous somme toi et moi à la disposition du combat que nous menons pour notre bien être et surtout celui de toutes et de tous.

Tout autant tu es fier de connaître mes forums et surtout ce vivier de combats , moi je suis fier d'avoir fait ta connaissance et surtout de savoir que je peu compter sur toi dans mes combats , pour l'égalité , la justice et aussi et surtout contre cette oligarchie pourrie et corrompue qui nous détruit chaque jour d'avantage quel que soit le pouvoir qui soit en place.

Merci infiniment pour tout mon ami " Hoby " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
hobywen

hobywen


Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Liège-Belgique

Actions pour permettre le développement du Grenelle de la Politique Empty
MessageSujet: Re: Actions pour permettre le développement du Grenelle de la Politique   Actions pour permettre le développement du Grenelle de la Politique Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 07:40

chef oui chef!

de rien mon ami, tu sais que je ferai tout pour tes forums et celui-ci appartenant à ces messieurs,dame!

il est bien dommage de devoir se battre numériquement mais "ils" l'ont cherché, le choix de certains surfeurs comme nous est et sera: Tout au bout et jusqu'au bout! faisons le sans fioritures et surtout sans démagogie! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertitude.org/
Contenu sponsorisé





Actions pour permettre le développement du Grenelle de la Politique Empty
MessageSujet: Re: Actions pour permettre le développement du Grenelle de la Politique   Actions pour permettre le développement du Grenelle de la Politique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actions pour permettre le développement du Grenelle de la Politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITION POUR LE GRENELLE DE LA POLITIQUE
» L’utilité (politique) de la vidéosurveillance
» L'impasse politique s'affiche en...
» Les politique leurs payent!!!
» créations de nouveaux parti politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du P.S.E :: DIVERS :: RIC (Référendum d'Initiative Citoyenne) :: Le Grenelle de la Politique :: Actions pour développer Le Grenelle de la Politique-
Sauter vers: