Bienvenue sur le Forum du P.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum du P.S.E

Forum du Partage Solidarité et Entraide
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Les politique leurs payent!!! Empty  
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
Les politique leurs payent!!! Site10 Les politique leurs payent!!! DaredareAlveole2 Les politique leurs payent!!! PfdAlveole Les politique leurs payent!!! NsAlveole Les politique leurs payent!!! Drh2Alveole Les politique leurs payent!!! CriacAlveole Les politique leurs payent!!! ACSalveole Les politique leurs payent!!! ECEalveole Les politique leurs payent!!! McrsAlveole Les politique leurs payent!!! Pse13 Les politique leurs payent!!! Fm10 Les politique leurs payent!!! DradAlveole Les politique leurs payent!!! Mpc10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les politique leurs payent!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvainjoel




Date d'inscription : 19/04/2010

Les politique leurs payent!!! Empty
MessageSujet: Les politique leurs payent!!!   Les politique leurs payent!!! Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 10:34

Bonjour
Le pire c'est quand je vois nos politicar qui pleurent sur la demande de baisse de leurs salaire .
Ils sont tellement dans leurs petit monde qu'ils nous montre bien qu'ils ne veulent pas faire de geste .
J’hallucine quand même mon dieu passer de 4500 euro a je ne sais pas trop mais même 1000 euros en moins ils resterai a 3500 euros par mois .
Trouvez mois un salarié qui ce fais 3500 euros par mois .
Personnellement quand j’arrive aux 1500 net je suis comme un dingue je me sens riche . Alors peut être un cadre arriverai t'il a 2000 ou allez 3000 euros .
Ces politicar sont bien au dessus de la moyenne et ils ne veulent pas faire d’effort.
Il serai bon qu'ils puissent être payé au smic comme nous en gardant les avantage lié a leurs fonction car ils en on énormément .Avec des belle prime de réussite .Je n'était suis pas contre le fait qu'ils soient bien payé mais je suis offusqué de voir leurs comportement sur ce sujet .Ils méritent de galérer pour se bouger .
Revenir en haut Aller en bas
 
Les politique leurs payent!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’utilité (politique) de la vidéosurveillance
» L'impasse politique s'affiche en...
» PETITION POUR LE GRENELLE DE LA POLITIQUE
» créations de nouveaux parti politique
» Actions pour permettre le développement du Grenelle de la Politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du P.S.E :: SUGGESTIONS ET DEBATS :: Economie-
Sauter vers: