Bienvenue sur le Forum du P.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum du P.S.E

Forum du Partage Solidarité et Entraide
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  survivre sans les banques. Empty  
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
survivre sans les banques. Site10 survivre sans les banques. DaredareAlveole2 survivre sans les banques. PfdAlveole survivre sans les banques. NsAlveole survivre sans les banques. Drh2Alveole survivre sans les banques. CriacAlveole survivre sans les banques. ACSalveole survivre sans les banques. ECEalveole survivre sans les banques. McrsAlveole survivre sans les banques. Pse13 survivre sans les banques. Fm10 survivre sans les banques. DradAlveole survivre sans les banques. Mpc10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 survivre sans les banques.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvainjoel




Date d'inscription : 19/04/2010

survivre sans les banques. Empty
MessageSujet: survivre sans les banques.   survivre sans les banques. Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 11:36

Nos grand parent ou arrière grand parent avais raison d'avoir peurs de ces banque .
Regardez ou nous en somme arrivé .
A débattre de l avenir de notre monde qui repose sur ces banque.
Il n'est plus possible de vivre sans banque a l'heure actuel .On nous impose même d'avoir un compte bancaire pour vivre simplement.
Et bien sur on paye ce service obligatoire .Est ce normal ?
Si au moins je pouvais mettre mon argent de coté sans avoir a payer des frais.Je ne parle même pas de compte chèque car la l'arnaque est flagrante.
Alors vivre sans les banque comment faire ?
Dans un but de sécurité soi disant on nous oblige a consommer des services (banque,assurance....)
Bientôt peut être nous obligera t'ont a prendre une box dans le but de nous informer allez savoir.
Je comprend trop d'abus sois disant sur la sécurité donc "obligeons le peuple a payer ces service nous nous enrichirons facilement".
Revenir en haut Aller en bas
VYKEROS 37000 TOURS




Date d'inscription : 24/06/2010

survivre sans les banques. Empty
MessageSujet: Re: survivre sans les banques.   survivre sans les banques. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 20:17

En vérité voilà bien un problème essentiel... notre énorme dépendance vis à vis des banques... Je m'en suis aperçu le jour où j'ai changé de banque et le jour où lorsque je suis arrivé dans ma nouvelle banque j'ai commencé à imposer mes choix quand j'en avais la possibilité...
Conclusion: trouvons des solutions pour nous révolter contre les banques...
VYKEROS
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Admin
Admin
pierrot


Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 79
Localisation : Hérault

survivre sans les banques. Empty
MessageSujet: Re: survivre sans les banques.   survivre sans les banques. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 22:51

Tout à fait d'accord avec toi " VYKEROS 37000 TOURS " , " trouvons des solutions pour nous révolter contre les banques " ,

Il y a bien trop longtemps que l'on se fait avoir , il serait grand temps que l'on se réveille et que l'on se révolte contre tous ces abus des banques qui s'enrichissent sur le dos des pauvres.

Que l'on se révolte contre ces banques que " l'Europe et le FMI " aident à se remettre à flots en échange de mesures d'austérités infligées aux peuples.

Le jour où nous en aurons assez de la sodomie , peut-être enfin réagirons-nous , mais pour l'heure la sodomie semble être un de nos passe temps favoris en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
VYKEROS 37000 TOURS




Date d'inscription : 24/06/2010

survivre sans les banques. Empty
MessageSujet: Re: survivre sans les banques.   survivre sans les banques. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 06:26


En effet Pierrot je pense que tu as l'air d'en savoir beaucoup plus sur les banques vu le nombre de sujets que tu y postes et j'essaierai de lire tes sujets qui demande du temps à connaitre.

Je crois que c'est Cantona qui avait lancé l'idée qu'il fallait que tout le monde retire son argent des banques afin de créer une grande crise qui démontrerait que c'est les citoyens qui ont le pouvoir et n'ont pas les banques. Cette idée je la trouvait géniale... mais l'action était inapplicable car le salaire y est versé , les crédits maisons autos y sont retirés .... La banque a encore réussi à nous soumettre ses règles...

Cependant, je vais poster prochainement un nouveau sujet qui serait de trouver et/ou donner à tous, les moyens actuels pour se révolter contre les banques... et les monopoles.... Résistons !!!
VYKEROS
Revenir en haut Aller en bas
hobywen

hobywen


Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Liège-Belgique

survivre sans les banques. Empty
MessageSujet: Re: survivre sans les banques.   survivre sans les banques. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 18:00

tous des banksters!

Capone n'est pas mort! ne l'oublions jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertitude.org/
Contenu sponsorisé





survivre sans les banques. Empty
MessageSujet: Re: survivre sans les banques.   survivre sans les banques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
survivre sans les banques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans commentaires
» Europe : pas sans nous !
» A diffuser sans modérations
» Les banques manquent grave de liquidités
» BANQUES DE DETAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du P.S.E :: SUGGESTIONS ET DEBATS :: Banque-
Sauter vers: