Bienvenue sur le Forum du P.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum du P.S.E

Forum du Partage Solidarité et Entraide

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Les drogue (Alcool , tabac , anti déprésseur ........... etc) Empty  
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
Les drogue (Alcool , tabac , anti déprésseur ........... etc) Site10 Les drogue (Alcool , tabac , anti déprésseur ........... etc) DaredareAlveole2 Les drogue (Alcool , tabac , anti déprésseur ........... etc) PfdAlveole Les drogue (Alcool , tabac , anti déprésseur ........... etc) NsAlveole Les drogue (Alcool , tabac , anti déprésseur ........... etc) Drh2Alveole Les drogue (Alcool , tabac , anti déprésseur ........... etc) CriacAlveole Les drogue (Alcool , tabac , anti déprésseur ........... etc) ACSalveole Les drogue (Alcool , tabac , anti déprésseur ........... etc) ECEalveole Les drogue (Alcool , tabac , anti déprésseur ........... etc) McrsAlveole Les drogue (Alcool , tabac , anti déprésseur ........... etc) Pse13 Les drogue (Alcool , tabac , anti déprésseur ........... etc) Fm10 Les drogue (Alcool , tabac , anti déprésseur ........... etc) DradAlveole Les drogue (Alcool , tabac , anti déprésseur ........... etc) Mpc10
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Les drogue (Alcool , tabac , anti déprésseur ........... etc)

AuteurMessage
sylvainjoel

Les drogue (Alcool , tabac , anti déprésseur ........... etc) Empty
MessageSujet: Les drogue (Alcool , tabac , anti déprésseur ........... etc)   Les drogue (Alcool , tabac , anti déprésseur ........... etc) Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 11:55

Bonjour .
A quand l'hypocrisie s’arrêtera ?
Oui car on nous dis par exemple attention la drogue c'est de la merde.D accord mais bon pourquoi on nous vend des drogue plus dangereuse que d'autre légalement?
Je ne dis pas que la cok ou l'héro est vendu légalement mais je dis que l'alcool est une drogue dur qui fais des ravage .On nous fais croire que le cannabis est une drague dangereuse en comparaison avec l'alcool on nous fais croire que le tabac est a moid nocif qu'un pétard.
A voir ce qu'il est mis comme produit dedans je rigole .
Donc je demande simplement soi on interdis tous soit on interdis pas .
Biens sur la légalité des drogue ne peu pas ce faire notre société bien pensante nous veut du bien et réfléchi pour nous .
Alors si on légalisé avec un vraie contrôle médicale avec des vraie suivie des personne qui consomme.
Pas seulement les drogue illégal actuellement mais aussi les personne consommant des cigarette de l'alcool et oui .
Je suis fumeur ce n'est pas a mon avantage de proposer ce sujet mais j'en ai marre de cette hypocrisie.
Comment casser ce système qui perdrai de l'argent pour certain si nous arrivions a faire comprendre .
A toi qui va me dire "oui la drogue c'est de la merde" ne vois tu pas que tu a été conditionné pour dire ça en prônant c'est tout a ton honneur les meffets de la drogue .
Ne crois tu pas que le médicament que tu peu prendre sous ordonance n'est pas nocif lui aussi ? a suivre les actualité de cette année je pense que ça donne a réfléchir non ?
On trouve tout un tas de travers et oublions que certaine drogue a l'état naturel bien sur serai moins nocive et donnerai des avantage considérable a la médecine.Alors soi on interdis tout soi on légalise tout.
Revenir en haut Aller en bas

Les drogue (Alcool , tabac , anti déprésseur ........... etc)
Page 1 sur 1