|
| Attention aux attaques anti-humaniste ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Attention aux attaques anti-humaniste ! Jeu 24 Juin 2010, 20:47 | |
| Récemment, un autre forum découlant du D*A*R*D (http://www.puissanceh.com/) a été piraté. Cela nous amène à nous rendre compte qu'il faut au maximum se protéger afin de pouvoir continuer à gagner sereinement en efficacité. Ainsi, je conseille à tous d'enregistrer (et même d'écrire sur papier) chez vous toutes les coordonnées de vos contacts, surtout ceux de votre région afin de ne pas être coupé les uns des autres en cas de piratage du site.
Nous devons être extrêmement vigilant et réfléchir à toutes les alternatives possible en cas de problèmes.
C'est une vrai résistance que nous devons organiser, à chacun de réfléchir aux meilleurs moyens pour y parvenir.
Bonne continuation à tous.
PS : si certains ont des idées d'organisation particulière afin de parer à toutes éventualités, qu'ils en fassent part sur ce sujet.
;-) |
| | | jean-claude-26
| Sujet: Re: Attention aux attaques anti-humaniste ! Jeu 24 Juin 2010, 21:30 | |
| bonsoir, je viens de découvrir ce post ! le site dont tu fais référence,a subit un changement d'appélation il a a quelques jours a peine ! je vais en consultation et n'est pas remarqué ce piratage . en ce moment ,il n'y a pas de possibilité d'accès ,mais ce n'est que la conséquence d'une maintenance qui doit ce terminer a 23h45..peut tu me donner des précisions sur ce piratage ? Merci ! Jean-Claude | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attention aux attaques anti-humaniste ! Jeu 24 Juin 2010, 21:55 | |
| Bonsoir Jean-Claude.
Le site à été piraté en fin de journée. En tentant une connexion nous nous somme retrouvé face à une page noire suivi ensuite d'une page pour adhérer au FN (je ne pense pas que le FN soit responsable). L'administrateur du forum s'en ai rendu compte et a mis le site en maintenance afin de récupérer les données.
L'information est maintenant mentionnée sur le site par un post du modérateur.
Je réitère donc mon conseil à chacun : soyez prévoyant et vigilant.
Dernière édition par eveilbouddha le Ven 25 Juin 2010, 14:54, édité 1 fois |
| | | jean-claude-26
| Sujet: Re: Attention aux attaques anti-humaniste ! Jeu 24 Juin 2010, 22:24 | |
| Effectivement...je ne suis rentré qu'en fin de soirée... merci eveilbouddha pour ta réponse , je viens de lire cette explication sur le post de Frelon | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention aux attaques anti-humaniste ! | |
| |
| | | | Attention aux attaques anti-humaniste ! | |
|