Bienvenue sur le Forum du P.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum du P.S.E

Forum du Partage Solidarité et Entraide

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Personnel débordé, patients négligés : à Poissy, l’hôpital « part en sucette » Empty  
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
Personnel débordé, patients négligés : à Poissy, l’hôpital « part en sucette » Site10 Personnel débordé, patients négligés : à Poissy, l’hôpital « part en sucette » DaredareAlveole2 Personnel débordé, patients négligés : à Poissy, l’hôpital « part en sucette » PfdAlveole Personnel débordé, patients négligés : à Poissy, l’hôpital « part en sucette » NsAlveole Personnel débordé, patients négligés : à Poissy, l’hôpital « part en sucette » Drh2Alveole Personnel débordé, patients négligés : à Poissy, l’hôpital « part en sucette » CriacAlveole Personnel débordé, patients négligés : à Poissy, l’hôpital « part en sucette » ACSalveole Personnel débordé, patients négligés : à Poissy, l’hôpital « part en sucette » ECEalveole Personnel débordé, patients négligés : à Poissy, l’hôpital « part en sucette » McrsAlveole Personnel débordé, patients négligés : à Poissy, l’hôpital « part en sucette » Pse13 Personnel débordé, patients négligés : à Poissy, l’hôpital « part en sucette » Fm10 Personnel débordé, patients négligés : à Poissy, l’hôpital « part en sucette » DradAlveole Personnel débordé, patients négligés : à Poissy, l’hôpital « part en sucette » Mpc10
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Personnel débordé, patients négligés : à Poissy, l’hôpital « part en sucette »

AuteurMessage
pierrot
Admin
Admin
pierrot

Personnel débordé, patients négligés : à Poissy, l’hôpital « part en sucette » Empty
MessageSujet: Personnel débordé, patients négligés : à Poissy, l’hôpital « part en sucette »   Personnel débordé, patients négligés : à Poissy, l’hôpital « part en sucette » Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 22:49

Personnel débordé, patients négligés : à Poissy, l’hôpital « part en sucette » Poissy-hopital

Mariam, 26 ans, jure qu’elle pourrait « balancer » des dizaines d’histoires sur l’hôpital de Poissy (Yvelines). Si elle était « friquée », elle ne mettrait pas les pieds dans « cette cour des Miracles ». Qu’elle irait se faire soigner à la clinique, « pour échapper à la descente aux enfers du public ».

Elle raconte les cinq heures passées avec son père, en janvier dernier, aux urgences de Poissy :

« C’est un vieillard. Le pauvre grelottait. On avait mis son lit près des toilettes, parce qu’il n’y avait plus de place. L’odeur, le froid étaient insupportables.

On ne lui avait donné qu’un drap pour se couvrir. J’ai demandé des couvertures, on m’a dit qu’il y en avait pas. J’ai demandé d’autres draps, on m’a dit la même chose. J’ai gueulé, puis je me suis rendu compte que tout le monde s’en foutait. Cela paraissait presque normal. Cet hosto fait flipper. »

Lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/

Personnel débordé, patients négligés : à Poissy, l’hôpital « part en sucette »
Page 1 sur 1