Bienvenue sur le Forum du P.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum du P.S.E

Forum du Partage Solidarité et Entraide
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  «Si la justice me croit, s’ils m’ont violée, pourquoi juste des peines de sursis ?» Empty  
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
«Si la justice me croit, s’ils m’ont violée, pourquoi juste des peines de sursis ?» Site10 «Si la justice me croit, s’ils m’ont violée, pourquoi juste des peines de sursis ?» DaredareAlveole2 «Si la justice me croit, s’ils m’ont violée, pourquoi juste des peines de sursis ?» PfdAlveole «Si la justice me croit, s’ils m’ont violée, pourquoi juste des peines de sursis ?» NsAlveole «Si la justice me croit, s’ils m’ont violée, pourquoi juste des peines de sursis ?» Drh2Alveole «Si la justice me croit, s’ils m’ont violée, pourquoi juste des peines de sursis ?» CriacAlveole «Si la justice me croit, s’ils m’ont violée, pourquoi juste des peines de sursis ?» ACSalveole «Si la justice me croit, s’ils m’ont violée, pourquoi juste des peines de sursis ?» ECEalveole «Si la justice me croit, s’ils m’ont violée, pourquoi juste des peines de sursis ?» McrsAlveole «Si la justice me croit, s’ils m’ont violée, pourquoi juste des peines de sursis ?» Pse13 «Si la justice me croit, s’ils m’ont violée, pourquoi juste des peines de sursis ?» Fm10 «Si la justice me croit, s’ils m’ont violée, pourquoi juste des peines de sursis ?» DradAlveole «Si la justice me croit, s’ils m’ont violée, pourquoi juste des peines de sursis ?» Mpc10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 «Si la justice me croit, s’ils m’ont violée, pourquoi juste des peines de sursis ?»

Aller en bas 
AuteurMessage
pierrot
Admin
Admin
pierrot


Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 79
Localisation : Hérault

«Si la justice me croit, s’ils m’ont violée, pourquoi juste des peines de sursis ?» Empty
MessageSujet: «Si la justice me croit, s’ils m’ont violée, pourquoi juste des peines de sursis ?»   «Si la justice me croit, s’ils m’ont violée, pourquoi juste des peines de sursis ?» Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 12:00

«Si la justice me croit, s’ils m’ont violée, pourquoi juste des peines de sursis ?» ?modified_at=1350079258&ratio_x=03&ratio_y=02&width=
Nina, une jeune femme victime de viols collectifs, le 19 septembre 2012 devant la cour d'assises du Val-de-Marne. (Photo Jacques Demarthon. AFP)

Témoignage Nina, une des deux parties civiles au procès des tournantes de Fontenay-sous-Bois, se confie à «Libération» alors que le parquet vient d'annoncer qu'il faisait appel.

Par ONDINE MILLOT

Les premières heures après le prononcé du verdict, Nina ne communiquait plus. «Je n’ai pas la force, nous disait-elle d’une voix à peine audible. Ils m’ont tuée.» Et puis, ce matin, un peu plus de 24 heures après la fin du procès des tournantes de Fontenay-sous-Bois, Nina a téléphoné. «Je veux parler. Je veux dire que je suis détruite et que je ne comprends pas. Je ne comprends pas la justice. Je ne comprends pas ce qui s’est passé à Créteil.»

A lire aussi : Tournantes de Fontenay-sous-Bois: un verdict dérisoire

A Créteil, devant la cour d’assises, dix des quatorze hommes accusés de l’avoir violé, en groupe, de manière répétée, en 1999, ont été acquittés. Les quatre autres ont été condamnés à des peines allant de trois ans avec sursis à un an ferme maximum – pour des viols passibles de...



Lire la suite


Vu le comportement de notre propre justice...qu'est ce qui nous permet d'aller donner des leçons à la justice tunisienne ?

Qu'est ce qui nous interdit de violer les femmes puisque la justice ne les défend pas ? Nous pouvons y aller en toute impunité puis ensuite poursuivre nos victimes pour provocation sexuelle.

Elle est pas belle la vie ??? cheers cheers

pierrot
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
 
«Si la justice me croit, s’ils m’ont violée, pourquoi juste des peines de sursis ?»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du P.S.E :: SUGGESTIONS ET DEBATS :: Justice-
Sauter vers: