Bienvenue sur le Forum du P.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum du P.S.E

Forum du Partage Solidarité et Entraide
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Je suis peut-être con, mais pas content !  Empty  
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
Je suis peut-être con, mais pas content !  Site10 Je suis peut-être con, mais pas content !  DaredareAlveole2 Je suis peut-être con, mais pas content !  PfdAlveole Je suis peut-être con, mais pas content !  NsAlveole Je suis peut-être con, mais pas content !  Drh2Alveole Je suis peut-être con, mais pas content !  CriacAlveole Je suis peut-être con, mais pas content !  ACSalveole Je suis peut-être con, mais pas content !  ECEalveole Je suis peut-être con, mais pas content !  McrsAlveole Je suis peut-être con, mais pas content !  Pse13 Je suis peut-être con, mais pas content !  Fm10 Je suis peut-être con, mais pas content !  DradAlveole Je suis peut-être con, mais pas content !  Mpc10
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je suis peut-être con, mais pas content !

Aller en bas 
AuteurMessage
pierrot
Admin
Admin
pierrot


Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 79
Localisation : Hérault

Je suis peut-être con, mais pas content !  Empty
MessageSujet: Je suis peut-être con, mais pas content !    Je suis peut-être con, mais pas content !  Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 11:09

L'éditorialiste Olivier Mazerolle s'est emporté sur le plateau de BFMTV.‭ "‬J'en ai marre de cette politique à la petite semaine,‭ ‬marre de commenter des inepties‭"‬,‭ ‬a-t-il lâché,‭ ‬faisant référence à la confusion qui règne à l'UMP et à son traitement par les médias.

Je suis peut-être con, mais pas content !  Pas-contents-2d808

Impossible d’ouvrir ou d’écouter un média sans en avoir marre des politiciens. Droite, gauche et centre ; même combat et même mépris du citoyen. Pendant que l’UMP est en guerre et mobilise les journalistes, la vie politique continue tranquillement à nous pousser au bord du gouffre.

Petit exemple énervant :

L’Assemblée a approuvé jeudi la reconnaissance du vote blanc, en adoptant à l’unanimité des 90 députés présents une proposition de loi UDI, amendée, pour que les votes blancs aux élections soient comptabilisés séparément des nuls, mais pas pris en compte dans les suffrages exprimés.

Mercredi, le député UMP Yves Nicolin a demandé à Claude Bartolone de renoncer à envoyer la totalité des 577 députés français en Allemagne le 22 janvier 2013 pour la célébration du 50e anniversaire du traité de l'Elysée, qui marque la réconciliation franco-allemande. Il propose qu'une « délégation restreinte de chaque groupe parlementaire » y soit envoyée afin de réduire au maximum les dépenses. Une proposition qu'a refusée le président de l'Assemblée nationale, rappelant le coût limité du voyage, qui serait de 103.600 euros pour l'ensemble des députés, selon un devis estimatif.

Eh oui, pour voter des lois, ce qui est le minimum pour un député, ils étaient 90. Mais pour un bon repas, ils seront 577. Et combien de sénateurs ? Cherchez l’erreur…

A la décharge de nos dirigeants, on pourrait plaider les conséquences de...



Lire la suite et voir les vidéos ici



Ne serait -il pas grand temps maintenant , que nous le peuple tout entier sache dire " STOP " , à tous ces politicards de tous bords , vos conneries on en a par dessus la tête , plus que ras le bol , à vous de nous écouter maintenant !!!

Dans un autre sens tous ces politicards de tous bord on tout à fait raison de dire et d'agir comme bon leur semble , puisque le peuple soumis accepte tout ce qu'on lui fait subir sans mot dire.

pierrot. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
 
Je suis peut-être con, mais pas content !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois condamnés libérés et peut-être...
» Un pays peut-il faire faillite ?
» Aéroports : pour Sarkozy, "on ne peut pas prendre en otage les usagers"
» Mais où est donc passé l’argent ?
» Dettes de la Grèce, de l'Italie… La zone euro peut-elle exploser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du P.S.E :: SUGGESTIONS ET DEBATS :: Politique-
Sauter vers: