L'éditorialiste Olivier Mazerolle s'est emporté sur le plateau de BFMTV. "J'en ai marre de cette politique à la petite semaine, marre de commenter des inepties", a-t-il lâché, faisant référence à la confusion qui règne à l'UMP et à son traitement par les médias.
Impossible d’ouvrir ou d’écouter un média sans en avoir marre des politiciens. Droite, gauche et centre ; même combat et même mépris du citoyen. Pendant que l’UMP est en guerre et mobilise les journalistes, la vie politique continue tranquillement à nous pousser au bord du gouffre.
Petit exemple énervant :
L’Assemblée a approuvé jeudi la reconnaissance du vote blanc, en adoptant à l’unanimité des 90 députés présents une proposition de loi UDI, amendée, pour que les votes blancs aux élections soient comptabilisés séparément des nuls, mais pas pris en compte dans les suffrages exprimés.
Mercredi, le député UMP Yves Nicolin a demandé à Claude Bartolone de renoncer à envoyer la totalité des 577 députés français en Allemagne le 22 janvier 2013 pour la célébration du 50e anniversaire du traité de l'Elysée, qui marque la réconciliation franco-allemande. Il propose qu'une « délégation restreinte de chaque groupe parlementaire » y soit envoyée afin de réduire au maximum les dépenses. Une proposition qu'a refusée le président de l'Assemblée nationale, rappelant le coût limité du voyage, qui serait de 103.600 euros pour l'ensemble des députés, selon un devis estimatif.
Eh oui, pour voter des lois, ce qui est le minimum pour un député, ils étaient 90. Mais pour un bon repas, ils seront 577. Et combien de sénateurs ? Cherchez l’erreur…
A la décharge de nos dirigeants, on pourrait plaider les conséquences de...
Lire la suite et voir les vidéos
iciNe serait -il pas grand temps maintenant , que nous le peuple tout entier sache dire " STOP " , à tous ces politicards de tous bords , vos conneries on en a par dessus la tête , plus que ras le bol , à vous de nous écouter maintenant !!!
Dans un autre sens tous ces politicards de tous bord on tout à fait raison de dire et d'agir comme bon leur semble , puisque le peuple soumis accepte tout ce qu'on lui fait subir sans mot dire.
pierrot.