Posibblement que beaucoup d'entre vous , tout comme moi , avez regardé cette émission.
On y découvre bien des choses que l'on ne nous dit pas forcément , j'ai trouvé très intéressant de découvrir tant de choses que l'on nous cache.
Je me permets ici de poster replay de la vidéo de cette émission pour que les personnes intéressées puissent voir ou revoir , je vous en souhaite bonne lecture.
Voici les sujets qui sont traités.
Réalisé par Fabrice Mercier
Au sommaire:
Le luxe ne connait pas la crise
En 2011, le numéro 1 du luxe français LVMH (Dior, Vuitton, Chaumet etc.) a fait plus de 3 milliards d’euros de bénéfices : un record historique. Hermès et l’autre groupe français de luxe PPR, ne sont pas loin derrière.
[i][b]Grèce : la grande braderie ? Pour rembourser sa dette colossale, la Grèce a décidé de vendre son patrimoine. A commencer par ses îles. La liste est connue depuis quelques semaines. 47 sont à vendre ou à louer. Le pays a décidé de se séparer de ses trésors. Îles, mais aussi palais, ports, mines, rien n’échappe à cette grande braderie (...)
Méditation : le nouvel anti-stress ? La méditation est une pratique vieille de 3 000 ans mais elle n’a sans doute jamais connu un tel succès en occident… Avec 20 millions d’adeptes aux Etats-Unis où plus de 600 études scientifiques ont demontré ses bienfaits, l’engouement a gagné la (...)
Voir la vidéo d' Envoyé Spécial
ici