Bienvenue sur le Forum du P.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum du P.S.E

Forum du Partage Solidarité et Entraide

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  special dedicace Empty  
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
special dedicace Site10 special dedicace DaredareAlveole2 special dedicace PfdAlveole special dedicace NsAlveole special dedicace Drh2Alveole special dedicace CriacAlveole special dedicace ACSalveole special dedicace ECEalveole special dedicace McrsAlveole special dedicace Pse13 special dedicace Fm10 special dedicace DradAlveole special dedicace Mpc10
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

special dedicace

3 participants
AuteurMessage
super-dingo

special dedicace Empty
MessageSujet: special dedicace   special dedicace Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 17:28

https://www.dailymotion.com/video/xb04yq_xavier-mathieu-face-a-jacky-attali_webcam

voici une petite vidéo , quel serve d'exemple à Mr Sebastien
Mr Mathieu porte ces C..........
Mr Sebastien parle juste de ces C....
voilà il à fait le Dard pour faire un cadeau à son pote Sarkozy
au final on c'est tous fait avoir
Bien sur je dis ce que je pense, j'imagine que beaucoup vont dire Patrick S est un grand Monsieur
pour moi c'est juste un mec qui c'est fait un gros coup de pub, j'y ai cru comme beaucoup
Mais au final il à juste montrer qu'on pouvait mater les pauvres pour qu'il ferme leur gueule
car apres le Dard plus personne osera dire quoique ce soit sans passer pour un gros naze
au final un beau cadeau à notre president

Revenir en haut Aller en bas
Altephkat

Altephkat

special dedicace Empty
MessageSujet: Re: special dedicace   special dedicace Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 10:11

Super pas d'accord, il a perdu gros dans l'affaire, mais merci pour la video Wink
http://odc-france.forum-nation.com/
super-dingo

special dedicace Empty
MessageSujet: Re: special dedicace   special dedicace Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 10:18

A bon il à perdu quoi dans l'affaire??????????????????,,
rien que dalle, nada
Recemment il se pavanais sur le plateau contre le racisme pour ce refaire une virginiter
Voilà la verité, il se prend juste pour Coluche mais en à ni le talend ni les couilles.
juqu'a preuve du contraire c'est bien P sebastien qui jurait qu'il etait près à abandonner la télé pour le dard, tu parle il à tenu 2 mois.
Belle exemple de sincerité, une chose que l'on doit lui reconnaitre c'est qui peut faire carrrière en politique il sait aussi bien mentir qu'eux.
Altephkat

Altephkat

special dedicace Empty
MessageSujet: Re: special dedicace   special dedicace Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 11:19

C'est ridicule de sortir autant de faussetés, pour être gentil (sans parler de la vulgarité)

Il a perdu beaucoup d'amis (parmis les plus aisés) il a perdu au niveau de son travail, il avait des émissions partout comme beaucoup d'homme médiatique, notamment à la radio ou il a été viré évidemment suite à son engagement citoyen. Il a été insulté et agressé et même menacé, comme l'as été coluche en son temps, on a même menacé sa famille, donc il a finit par abandonner (dans sa situation toi tu aurais fait quoi ?) dans tout les cas on est mal placé pour le juger.

Et il se prend pour Coluche parce qu'il s'engage pour les citoyens ?! Et Coluche il se prenait pour qui alors ? Il se prenait pour Coluche, un citoyen avec du coeur, et Patrick il se prend pour Patrick, un citoyen avec du coeur. Il a le droit de tenter de rassembler les gens qui n'ont aucune autre solution à part voter comme des moutons une fois tout les 5 ans. Je vois pas en quoi ça te dérange.

Je trouve dommage que tu te plante à ce point et que tu sois aussi rempli de certitudes avec le peu d'information que tu as.

Réfléchis-y Wink
super-dingo

special dedicace Empty
MessageSujet: Re: special dedicace   special dedicace Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 17:41

Ridicule non, murement reflechi !!!!!!!!!!!!!!
il à perdu des amis pour le dard, donc ce n'était pas des amis
Viré juste d'une radio, il lui reste pas mal de boulot quand meme il est pas à la rue
Menacé, insulté : et alors il s'attendait à quoi qu'on lui construise une cathédrale
Dans mon cas je tient depuis 3 ans et croie bien que j'ai payer bien plus que lui
Ce qui me derange c'est qu'il à jouer sur la misere des gens
pour tout lacher
si il pensait que ça serait une partie de plaisir, fallait pas commencer le dard
J'ai adherer au dard, j'y est cru, mais après mure reflexion je n'ai pas trouver une seule raison valable pour arreter le dard
a part peut etre juste pour montrer comment on matait les petites gens qui osait ce revolter
D'ailleurs depuis ou sont passer les 30 ou 40 000 adherents du dard à part depiter dans leur coin
Ou est passer P Sebastien ,il es retourner à la télé comme si rien n'etait
au final les pauvres y on perdu quelque chose, lui rien du tout
ça c'est la vérité que ça te plaise ou pas
Je regrette juste une chose c'est que ça pouvait vraiment etre un truc bien
maintenant il si est pris comme un manche, à croire qu'il voulait un issu comme ça
Mais bien sur je peut me tromper, mais dans ce cas là , j'attendrais une reaction de P Sebastien pour dire
Ok, je me suis planter, pas grave on recommence autrement
Mais là non pas du tout, pas un mot que dalle
il a reussi son coup mediatique peut etre commandité pas de haut dirigant pour taté le terrain.
D'ailleurs c'est drole sur ce post il y à une seule personne qui commente
bizarre non

Altephkat

Altephkat

special dedicace Empty
MessageSujet: Re: special dedicace   special dedicace Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 11:09

T'as une drôle de vision des choses, je sais pas comment tu fais pour mesurer et savoir que tu a plus souffert que Patrick enfin bon...

Tu dis que l'élite de la politique serait de mêche ?! Et pour Coluche ils étaient de mêche aussi ? Quelle drôle d'idée...

Moi aussi j'ai été déçu de la tournure des évènements, Patrick a forcément fait des erreurs, mais je crois pas qu'il n'existe ni un manuel, ni de cours pour organiser ce qu'il a tenté. Il a eu le courge de le tenter alors qu'il n'avait pas besoin de ça pour gonfler ses audiences qui sont déjà très bonnes (ce pour quoi il n'as pas été viré de F2) Après ok il s'est planté mais qu'est-ce qui nous empêche de continuer ? Si demain on est 100 ou 500 000 citoyens qui ensemble disent "Stop, vous lâchez un peu de lest sinon on vote plus" bah je crois que ça vaut le coup d'essayer, plutôt que de rien faire.

Perso j'ai laissé Patrick là ou il nous a laissé et je tente de continuer, je vais pas ressacer en boucle ce qu'il a raté.

Si tu était d'accord avec le mouvement il pas terminé...(même si c'est pas facile de rassembler les gens sur le net sans une personnalité médiatique...nous on réfléchis à en contacter d'autres...)
super-dingo

special dedicace Empty
MessageSujet: Re: special dedicace   special dedicace Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 21:00

pour mesurer très simple je prend son costard et j'ai de quoi bouffer pendant 2 mois sans problème.
Pour coluche au que non ils etait pas de mèche, tu à la memoire courte, meme les medias etait contre les resto du coeur ,
Chritine Okrent à l'époque avouait que c'était une connerie
Ensuite 100 ou 500000 pour l'instant on est 2
lol!
Une personnalité mediatique pour vous soutenir à si peut etre Biguard, lui aussi il parle de ces coui....mais comme Sebastien on les voit jamais.
lol!
D'ailleurs je pensait meme que ce topic ferais reagir plus que ça mais à priori non
Altephkat

Altephkat

special dedicace Empty
MessageSujet: Re: special dedicace   special dedicace Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 15:58

Nan j'ai pas la mémoire courte pour Coluche, je faisait juste la comparaison comme quoi c'était loin d'être le cas (qu'il soit de mêche) enfin bon, si tu poste juste pour provoquer...
super-dingo

special dedicace Empty
MessageSujet: Re: special dedicace   special dedicace Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 11:01

Enfin, pas trop de temps à perdre avec tout ça
Mais bon quand tu pense que le dard avait plusieurs milliers d'adherents et là on est quoi 2 ou 3 mecs.
Comme quoi je doit pas etre le seul à penser que ce P S est un beau salopard.
Du coup grace à lui le fameux humanisme est passer à la trappe, et vu comme il à lacher le dard ça faut passer la France d'en bas pour des connards irrespectueux.
Donc oui bravo à lui il nous à bien mater
Maintenant reflechi à qui tout celà profite ??
D'ailleurs le plus drole c'est que depuis 6 mois il ne dit plus un mot
Pour finir, je l'invite PS à aller dans un pole emploi ou dans une CLI, il verra ce que c'est que le manque d'humanisme
Allez bye à tous
super-dingo

special dedicace Empty
MessageSujet: Re: special dedicace   special dedicace Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 16:38

Pour finir un truc rigolo
85 visite sur ce post et un seul gars qui répond
ou son les fantomes ????????????
et qui sont ils ????????,
Narbonne

Narbonne

special dedicace Empty
MessageSujet: Re: special dedicace   special dedicace Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 17:46

Il y a un point qui ne faut pas sous estimer, c'est la problématique de l'assurance responsabilité civile. Avec tous ces idiots qui racontaient n'importe quoi sur le site du dard (et qui étaient donc légalement membres), PS pouvait se retrouver dans une situation critique.
Altephkat

Altephkat

special dedicace Empty
MessageSujet: Re: special dedicace   special dedicace Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 15:50

Ouais y a un paquet de truc à prendre en compte, c'est pour ça qu'on peut pas juger sans savoir.
C'est vrai qu'au final ça a motivé des gens et découragé aussi pas mal...
super-dingo a écrit:
Pour finir un truc rigolo
85 visite sur ce post et un seul gars qui répond
ou son les fantomes ????????????
et qui sont ils ????????,
Si ça se trouve tu leur fais peur clown
Y a des gens qui sont ok avec la philosophie global du mouvement, mais qui veulement pas trop rentrer dans les discussions, ils ont pas l'habitude des forums surement.

Mais bon, faut positiver comme dirait l'autre enfoiré de rafarin clown

A l'approche des présidentielles les gens commenceront à se bouger Smile

PS : en attendant, je sais pas vous mais moi je filerais bien un coup de peinture sur le forum, histoire que ce soit moins austère lol!
super-dingo

special dedicace Empty
MessageSujet: Re: special dedicace   special dedicace Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 17:44

ben si à moi tout seul je leur fait peur c'est vraiment triste
un peu de courage
comme tu dit il commenceront à ce bouger en continuant de pleurer sur leur sort, mais bon il reste 6 mois pour faire quelque chose à 4 c'est mal barré et pour ainsi dire impossible
car la campagne à dejà commencer Sarko est dejà en route, la gauche comme d'habitude est à la rue avec 3500 candidats possible mais aucun programme.
Altephkat

Altephkat

special dedicace Empty
MessageSujet: Re: special dedicace   special dedicace Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 11:29

Lol exact ^^!

Bon enfin t'es motivé c'est déjà ça Very Happy

Faudrait relancer ce forum déjà ! monkey (il marchait bien fut un temps)
Contenu sponsorisé

special dedicace Empty
MessageSujet: Re: special dedicace   special dedicace Icon_minitime

special dedicace
Page 1 sur 1