Bienvenue sur le Forum du P.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum du P.S.E

Forum du Partage Solidarité et Entraide
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TAXE DE SOLIDARITE Empty  
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
TAXE DE SOLIDARITE Site10 TAXE DE SOLIDARITE DaredareAlveole2 TAXE DE SOLIDARITE PfdAlveole TAXE DE SOLIDARITE NsAlveole TAXE DE SOLIDARITE Drh2Alveole TAXE DE SOLIDARITE CriacAlveole TAXE DE SOLIDARITE ACSalveole TAXE DE SOLIDARITE ECEalveole TAXE DE SOLIDARITE McrsAlveole TAXE DE SOLIDARITE Pse13 TAXE DE SOLIDARITE Fm10 TAXE DE SOLIDARITE DradAlveole TAXE DE SOLIDARITE Mpc10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TAXE DE SOLIDARITE

Aller en bas 

Etes vous pour ou contre cette proposition
Pour
TAXE DE SOLIDARITE Vote_lcap100%TAXE DE SOLIDARITE Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Contre
TAXE DE SOLIDARITE Vote_lcap0%TAXE DE SOLIDARITE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Le_Lyonnais_69

Le_Lyonnais_69


Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 46
Localisation : Lyon

TAXE DE SOLIDARITE Empty
MessageSujet: TAXE DE SOLIDARITE   TAXE DE SOLIDARITE Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 03:29

"Quand l'essence augmente de 0,10 centimes, nous subissons une
augmentation de minimum 1€ tous les 10L"


J'estime donc que tous, pouvons être prélevés de 0,1% du salaire NET (tous les rémunérés de France).


C'est environ 50 millions de rémunérés (retraités, salariés privé/public, RMIstes, Maladies, Invalides, professions libérales etc.)

Les SMICARDS à 1000€ net c'est 1€
Les politiciens à 10 000€ c'est 10€
Les sportifs de haut niveau à 100 000€ net c'est 100€

Chaque mois c'est : (si on part sur une moyenne de 2€) TAXE DE SOLIDARITE Icon_farao alors que ça sera plus TAXE DE SOLIDARITE Icon_geek

C'est plus de 100 millions d'euros pour la création de logements sociaux, organisation de voyages internationaux pour les enfants défavorisés, diverses aides humanitaire, dons pour les associations caritatives, et pleins d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAXE DE SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: TAXE DE SOLIDARITE   TAXE DE SOLIDARITE Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 15:30

idée généreuse mais je me dis qu'en repartissant beaucoup mieux ce que l'on verse déjà on aurait pas besoin d'en rajouter encore...cela dit je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAXE DE SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: TAXE DE SOLIDARITE   TAXE DE SOLIDARITE Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 16:00

Parfaitement d'accord avec WOLAKOTA.
Tout ce qu'on donne en taxe, impôts ou autre est fait pour que nos dirigeants assurent la gestion de notre pays et de ses habitants.
On a déjà le bénévolat au travers des associations qui pallient les déficiences de l'état alors se faire taxer en plus, on pourrait, mais pour moi c'est non. Ils se gavent et font trop n'importe quoi avec notre argent !
Si tu veux que l'état aident les plus démunis qu'ils reviennent sur le vote des rémunérations et retraites mirobolantes récentes afin que ces sommes soient distribuées à ceux qui en ont le plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAXE DE SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: TAXE DE SOLIDARITE   TAXE DE SOLIDARITE Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 16:02

Pardon je corrige et complète ma dernière phrase :
Si tu veux que l'état aident les plus démunis qu'ils reviennent sur le
vote des rémunérations et retraites mirobolantes récentes qu'ils se sont octroyé afin que ces sommes soient distribuées à ceux qui en ont le plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAXE DE SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: TAXE DE SOLIDARITE   TAXE DE SOLIDARITE Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 22:10

J'aime beaucoup la phrase que tu cites WOLAKOTA. et JHIJO, non pas toi ! pas cette périphrase absurde" les plus démunis". Même les plus démunis des démunis le sont tout de même moins que les exploiteurs. Parler droit c'est comme marcher droit. Je suis totalement d'accord avec toi
et merci de vulgariser toutes ces informations. La proposition 1 la plus commentée était devenue hier soir un véritable pensum. Trop de testostérone. C'est très bien, la précision et j'ignore la plupart du temps tous ces détails mais dans cette confusion là, je suis tout à fait précise. C'est injuste donc c'est mal.
Les plus démunis ont un coeur, un cerveau, une conscience et une âme. C'est leur corps qui est en souffrance. Leur 1er cerveau est dans un été épouvantable, leurs organes internes (2ème cerveau ) souffrent. Si j'avais eu un ADN défaillant, j'étais atteinte au niveau de la rate, du pancréas, de la vésicule et je me préparais à mourir d'un cancer généralisé avant mes 50 ans.
C'est pour cela que je me suis éveillée. et qu'à cause de l'élection de Sarkozy, je n'avais aucune chance de passer intermittente.
Là, je récupère mes poumons qui n'ont jamais servi, je me réapproprie mon corps (Taï Chi)
Il ne me reste que les jambes et les mains. Ce sera fait avant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAXE DE SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: TAXE DE SOLIDARITE   TAXE DE SOLIDARITE Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 08:16

"Les plus démunis" pour moi, sont dans ce cas, ceux qui ont le moins de ressources financières car c'est cela que le sujet aborde.
Florence, je te rejoins dans le fait que les plus démunis financièrement parce qu'exploités ne sont pas les plus démunis spirituellement et humainement car il est bien connu que pour être riche financièrement de nos jours, il faut avant tout avoir une bonne dose de cupidité.
Maintenant pour le bien-être, se mettre à la fenêtre et pousser un grand cri aide beaucoup à évacuer les vilaines choses qui nous habitent et nous hantent.
Ensuite, il y a le sport. Vélo, marche, course à pied, natation, ... chacun son choix, chacun à son rythme, on recharge peu à peu les batteries...
Seul impératif, prendre le temps de s'occuper un peu de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAXE DE SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: TAXE DE SOLIDARITE   TAXE DE SOLIDARITE Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 20:14

purée vous aimez les taxes et les impôts dans se pays, c'est fout ça, autant sur le dard qu'ici, le premier truc qui vient à l'esprit : créer une taxe ou un impôt. L'argent on l'obtient par le travail, quand on en a suffisamment on peut vivre dignement partir en vacances manger se loger etc, luttons pour avoir des salaires dignes de ce noms et arrêtons de taxer à tout va ou de mendier systématiquement des aides pour les uns ou pour les autres.

On paye suffisamment d'impôts pour que l'état finance des logements etc, restent à contrôler les organismes qui sont charger de s'en occuper et d'arreter de financer n'importe quoi avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAXE DE SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: TAXE DE SOLIDARITE   TAXE DE SOLIDARITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAXE DE SOLIDARITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solidarité par la musique
» LA NOTION BOUCLIER ET LA SOLIDARITE
» Chèque solidarité service "universel "
» LA TAXE TOBIN : UN OUTIL POUR MONDIALISER LA JUSTICE FISCALE
» Nicolas Sarkozy a-t-il oublié que la France a déjà voté la Taxe Tobin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du P.S.E :: SUGGESTIONS ET DEBATS :: Solidarité-
Sauter vers: