Bienvenue sur le Forum du P.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum du P.S.E

Forum du Partage Solidarité et Entraide

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SOUTENEZ MA PROPOSITION (nouveau lien ) Empty  
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
SOUTENEZ MA PROPOSITION (nouveau lien ) Site10 SOUTENEZ MA PROPOSITION (nouveau lien ) DaredareAlveole2 SOUTENEZ MA PROPOSITION (nouveau lien ) PfdAlveole SOUTENEZ MA PROPOSITION (nouveau lien ) NsAlveole SOUTENEZ MA PROPOSITION (nouveau lien ) Drh2Alveole SOUTENEZ MA PROPOSITION (nouveau lien ) CriacAlveole SOUTENEZ MA PROPOSITION (nouveau lien ) ACSalveole SOUTENEZ MA PROPOSITION (nouveau lien ) ECEalveole SOUTENEZ MA PROPOSITION (nouveau lien ) McrsAlveole SOUTENEZ MA PROPOSITION (nouveau lien ) Pse13 SOUTENEZ MA PROPOSITION (nouveau lien ) Fm10 SOUTENEZ MA PROPOSITION (nouveau lien ) DradAlveole SOUTENEZ MA PROPOSITION (nouveau lien ) Mpc10
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

SOUTENEZ MA PROPOSITION (nouveau lien )

2 participants

Etes vous pour ou contre cette proposition
Pour
SOUTENEZ MA PROPOSITION (nouveau lien ) Vote_lcap100%SOUTENEZ MA PROPOSITION (nouveau lien ) Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre
SOUTENEZ MA PROPOSITION (nouveau lien ) Vote_lcap0%SOUTENEZ MA PROPOSITION (nouveau lien ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Edwige.P
Admin
Admin
Edwige.P

SOUTENEZ MA PROPOSITION (nouveau lien ) Empty
MessageSujet: SOUTENEZ MA PROPOSITION (nouveau lien )   SOUTENEZ MA PROPOSITION (nouveau lien ) Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 13:56

Soyez nombreux à soutenir mon projet : (en cliquant sur le lien)

http://www.le-dard.com/propositions/proposition-12468-3/

Faire en sorte que le ministère de la santé puissent enfin donner leur feu vert sur la recherche d’un médicament pour la fibromyalgie afin que les douleurs soient soulagées et n’handicapent plus !!!
Aidez-moi à faire en sorte qu'il y ait un espoir d'avoir un médicament!
un peu de moi, d'eux et de nous tous faisons qu'un seul allier face à une reconnaissance dans notre société,
Merci à vous tous pour le soutien que vous pourrez apporter
Edwige.P
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://laplume-dedwige.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOUTENEZ MA PROPOSITION (nouveau lien )   SOUTENEZ MA PROPOSITION (nouveau lien ) Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 15:41

ayez c'est soutenu!
yamalu13

MessageSujet: Re: SOUTENEZ MA PROPOSITION (nouveau lien )   SOUTENEZ MA PROPOSITION (nouveau lien ) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 21:09

SOUTENEZ MA PROPOSITION (nouveau lien ) Alien Moi aussi c'est fait SOUTENEZ MA PROPOSITION (nouveau lien ) Icon_exclaim
Couraaaggggggeeeeeeee On va y arriver SOUTENEZ MA PROPOSITION (nouveau lien ) Icon_exclaim
yamalu13

MessageSujet: Re: SOUTENEZ MA PROPOSITION (nouveau lien )   SOUTENEZ MA PROPOSITION (nouveau lien ) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 23:04

SOUTENEZ MA PROPOSITION (nouveau lien ) Alien remoi !
un lien qui interessera principalement les fibromyalgiaques et les autres aussi ......... SOUTENEZ MA PROPOSITION (nouveau lien ) Icon_arrow http://fibromyalgie.xooit.com/t10336-Colloque-21-avril-2010-Maladies-de-l-hypersensibilite.htm
salut les dardaniens(nes) SOUTENEZ MA PROPOSITION (nouveau lien ) Herz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOUTENEZ MA PROPOSITION (nouveau lien )   SOUTENEZ MA PROPOSITION (nouveau lien ) Icon_minitime

SOUTENEZ MA PROPOSITION (nouveau lien )
Page 1 sur 1