|
| LA DECLARATION DES DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN | |
| |
Etes vous pour ou contre cette proposition | Pour | | 100% | [ 4 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LA DECLARATION DES DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN Ven 09 Avr 2010, 09:47 | |
| Faire appliquer, tout les articles, à la lettre. Pour tous. Nat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA DECLARATION DES DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN Ven 09 Avr 2010, 13:19 | |
| bonjour nathalie ,je suis d'accord mais laquelle de 1789 ou de 1948 ? cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA DECLARATION DES DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN Ven 09 Avr 2010, 13:32 | |
| La déclaration des Droits de L'Homme et du Citoyen date de 1789, tandis que Le Préambule de la Constitution de 1946. A ne pas confondre, je parles de la DDHC. LOL |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA DECLARATION DES DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN Ven 09 Avr 2010, 16:30 | |
| ça? http://www.histoire-en-ligne.com/spip.php?article291 où ça http://www.assemblee-nationale.fr/histoire/dudh/1789.asp lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA DECLARATION DES DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN Sam 10 Avr 2010, 14:18 | |
| la proposition, la discussion, les amendements, l'acceptation et la promulgation d'une loi condamnant toutes atteintes aux droits contenus dans les deux déclarations des droits de l'homme et du citoyen
Référendum sur cette proposition de loi |
| | | pierre54t
| Sujet: Re: LA DECLARATION DES DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN Sam 10 Avr 2010, 17:03 | |
| Un référundum sur une loi pour garantir le respect de fondements constitutionnels, déjà protégés par la loi,....rien que ça | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA DECLARATION DES DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN Dim 11 Avr 2010, 06:49 | |
| "déjà protégés par la loi"
On ne doit pas vivre sur la même planète ! Tous les jours nos droits fondamentaux sont bafoués !
Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune . Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l’oppression. Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d’autorité qui n’en émane expressément. La Loi est l’expression de la volonté générale ?????? Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires, doivent être punis La Loi ne doit établir que des peines strictement et évidemment nécessaires Tout homme étant présumé innocent jusqu’à ce qu’il ait été déclaré coupable, s’il est jugé indispensable de l’arrêter, toute rigueur qui ne serait pas nécessaire pour s’assurer de sa personne, doit être sévèrement réprimée par la Loi. Tout homme étant présumé innocent jusqu’à ce qu’il ait été déclaré coupable, s’il est jugé indispensable de l’arrêter, toute rigueur qui ne serait pas nécessaire pour s’assurer de sa personne, doit être sévèrement réprimée par la Loi. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA DECLARATION DES DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN Dim 11 Avr 2010, 06:56 | |
| La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme tout citoyen peut donc parler , écrire et imprimer librement ????????
"L'écrivain et le journaliste se croient et se disent libres. Ils ne le sont pas. La liberté d'expression de leur pensée est limité par la volonté des dirigeants du journal ou de la revue ou de la maison d'édition. Et ses dirigeants sont, soit des membres de la féodalité financière, soit ses employés."
et je ne parle pas de la liberté d'expression du simple citoyen !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA DECLARATION DES DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN Dim 11 Avr 2010, 15:33 | |
| - Invité a écrit:
- "déjà protégés par la loi"
On ne doit pas vivre sur la même planète ! Tous les jours nos droits fondamentaux sont bafoués !
bonjour ce message est pour tout le monde & pas que pour l invité qui ferai bien de s identifié si il a oublié, !! Et vous tous, vous ne baffouez pas les lois ? Vous traversez tout le temps dans les passages pietons ? en appliquant les articles R 411 à R437 du code de la route, j y crois pas !! Ensuite vous roulez à 50 kilometre/h en ville, donc vous avez vos 12 points sur Vos permis, vous ne franchissez jamais la ligne blanche meme pour doubler un vélo ? , vous tenez votre chien en laisse, il est vacciné, votre chat ne divague pas dans le quartier, vos enfants utilisent les troittoirs quand ils sont pas occupé par les voitures ? vous ne laissez pas trainez vos poubelles, vous faites votre déclaration d'impot sans ometre un 1 € et ce qui m ettonerai vous allez aider la personne qui se fait aggresser ? (sinon, ya non assistance a personne en danger et c est aussi puni par la loi) Si c est pas le cas, vous aussi vous etes en infraction avec les lois !! Donc faut arreter de ce foutre de la gueule du monde, je ne connais personne sur cette terre, qui respecte tout à la lettre et n oublies que chaque loi que tu violes est une atteinte à ma liberté Ta voiture est sur le troitoir ? mon chien pisse dessus, et alors c est mon droit, un trottoir est fait pour les chiens et les pietons pas pour les voitures quand ta voiture sera plus sur el troittoir, mon chien pissera plus dessus. Respectes moi, je te respecterai Ps : si on fait des lois c est que y a toujours un con qui se crois moins con que toi , pour te faire une vacherie !! Si tout le monde etait honettes, on aurai pas besoin de loi !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA DECLARATION DES DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN | |
| |
| | | | LA DECLARATION DES DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN | |
|