Chers toutes et tous , je vous ai bien fait parvenir une newsletter , vous informent qu'à partir de maintenant , pour éviter les doublons , je ne posterai plus les mêmes infos sur tous les forums , apparamment ce n'est pas ce qui vous a motivé pour aller voir ce qui ce passait sur les autres forums de notre union.
J'ai ici une info qui à mes yeux est très grave , vu que vous n'avez pas envie de vous déplacer , alors c'est moi qui le fait.
En effet exceptionnellement , je poste cette information , bien que connue déjà , sur tous les forums où cela m'est possible , je la trouve vraiment trop injuste et inhumaine pour que même si nous en parlons depuis déjà quelque temps , nous n'en reparlions pas encore et encore toujours plus.
Maria Benitez a obtenu un sursis. Un mois de plus pour trouver une solution avant qu’elle et sa famille ne soient expulsées de chez eux par Bankia, la quatrième banque espagnole. Cette femme de 42 ans, vit dans une modeste maison de Montoro, dans la province de Cordoue avec son mari, ses trois enfants âgés de 17 à 20 ans, sa mère de 84 ans et sa soeur de 52 ans, handicapée. Sept personnes au total qui risquent de se retrouver à la rue, sans un sous, sans un emploi, et gonfler les statistiques des expulsions immobilières, qui se multiplient au fur et à mesure que se prolonge la crise.
Au total, selon l’Institut national de statistiques, 1,7 millions de foyers en Espagne comptent tous leurs membres au chômage. Et depuis le début de la crise, 150 000 personnes ont été expulsées de chez elles, et 300 000 autres attendent avec angoisse la venue de l’huissier, selon les...
Lire la suite