Hollande, les 4 véritésparolivier cabanel(son site) mardi 26 février 2013
Les communicants élyséens choisissent ce qu’ils veulent montrer, mais Internet est taquin, et on a pu découvrir récemment une situation assez désobligeante pour François Hollande lors de son récent passage au Parlement Européen.
C’était le 5 février 2013 et Nigel Farage, en 2 petites minutes à dit ses 4 vérités à François Hollande, lequel a encaissé sans mot dire, tête baissée, et pourtant Farage n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. lien
Nigel Farage mérite le détour : Il est le co-président du groupe « Europe libertés démocratie », et un eurosceptique déterminé au sein de son parti, l’UKIP, s’opposant à l’adoption d’une constitution européenne, déplorant l’absence de référendums pour la plus grande partie des pays européens.
Avec Nigel Farage, tout le monde passe à la moulinette : de Catherine Ashton, à Herman van Rompuy en passant par Mariano Rajoy et d’autres.
Il est bon orateur, percutant, et il dit tout cru ce qu’il pense, démontrant, arguments à l’appui, et ça peut faire mal.
Du haut de la tribune européenne, il harangue avec une conviction communicative, s’en prenant à la corruption, dénonçant les crises orchestrées par les banksters, s’en prenant aussi aux médias, qualifiées de prostituées des politiques…
Tout le monde en prend pour son grade, et il n’hésitera pas à reprocher à Herman Van Rompuy « d’avoir le charisme d’une serpillière humide », ce qui lui vaudra une amende de 3000 €.
Nombreux sont ceux qui s’interroge sur l’accident d’avion qui aurait pu lui couter la vie, d’autant qu’un autre opposant au traité de Lisbonne, Lech Kaczynski, n’a pas réchappé d’un autre accident sur le même type de petit avion.
Rappelant que les Français, tout comme les Néerlandais, les Irlandais, ont dit NON au traité de Lisbonne, Farage s’en est pris au parlement européen qui, dit-il, ignore la volonté des peuples, traitant tous ces députés d’anti-démocratiques, d’inaptes…vidéo
En tout cas ses interventions ne laissent personne...
Lire la
suiteNe manquez pas de cliquer sur le lien
iciPour celles et ceux qui veulent en savoir plus sur " Nigel Farage " ,
c'est ici