Le front populaire «A nous la vie ! »
En ce temps là, la France était plongée dans une crise économique grave. La misère se heurtait à l'indifférence. Plus le pays perdait de sa vitalité, plus il perdait de son humanité. Cette fatalité qui écrasait l'espoir, la classe ouvrière va pourtant lui tordre le cou, à la faveur d'une victoire électorale : la première victoire de la gauche enfin toute rassemblée, celle du Front Populaire.
Une vidéo de 1h.30 certes , mais si intéressante , elle prend au cœur et à la gorge pour peu qu'il nous reste encore un peu de sensibilité , voirici
Elle nous donne envie à nous qui sommes exploités , ignorés et traités comme des moins que rien...elle nous fait prendre conscience que nous donnons , nos femmes en esclavage car sous-payées , à ce patronna sans scrupules car seul leurs comptes en banque compte pour eux...elle devrait nous réveiller et nous donner la ferme envie de nous unir et d'avancer ensembles.
Elle devrait nous faire prendre conscience que nos acquis de ces temps là , nous sont doucement mais sûrement volés aujourd'hui.
pierrot.