|
| surement va être recensuré sur le dard prostitutions | |
| | Auteur | Message |
---|
kuriageru
| Sujet: surement va être recensuré sur le dard prostitutions Lun 10 Mai 2010, 08:21 | |
| la prostitution serait elle mieux vu que la polygamie en France??????? je voit que ma question a dérangé vu qu'elle a été censurée (sur l'officiel) donc que je la réitère seriez vous prêt à vous prostituer ou à laisser faire cela à votre femme ou mari ou à vos enfants si besoin ait ????? | |
| | | bigcoyote31
| Sujet: Re: surement va être recensuré sur le dard prostitutions Lun 10 Mai 2010, 09:31 | |
| en ce moment sur l'officiel,il y a une une espèce de vague de censure qui sévit,et je trouve cela dommageable. pour répondre a ta question,c'est un sujet délicat. un passage a l'acte qui veut en dire long sur le besoin d'argent,pour finir le mois,se nourrir,ou tout simplement,vivre décemment. mais peut-on vivre décemment en se prostituant? ou serai le respect et la dignité de soi-même,en arrivant a un tel acte? les professionnelles(els),sont des personnes respectables dans le fond,elles et ils en vivent,c'est leur métier,mais nous citoyens lambda,pouvons nous pensé de telle manière? je dis souvent a ma copine,en déconnant,que je vais aller me prostitué,mais au bout du compte,est-ce vraiment de la déconnade? les factures qui s'accumulent,les accidents de la vie,le manque d'aide dans certains moment font que de plus en plus de personnes y pensent,et certains(aines)comme les étudiants(antes) en sont arriver là. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: surement va être recensuré sur le dard prostitutions Mar 11 Mai 2010, 07:55 | |
| Je ne pense pas qu'elle soit mieux vue, vu que dans les deux cas tu encours des poursuites pénales. |
| | | kuriageru
| Sujet: Re: surement va être recensuré sur le dard prostitutions Mar 11 Mai 2010, 07:56 | |
| en faite je parle pas d'un point de vue pénale mais d'un point de vue individuelle des gens | |
| | | vince69
| Sujet: Re: surement va être recensuré sur le dard prostitutions Mar 11 Mai 2010, 21:38 | |
| N'oublie pas ce que signifie le DARD, Droit au Respect et à la Dignité, il n'y a rien de digne dans ta proposition. Pour moi, cela va à l'encontre du DARD, donc elle n'a pas lieu d'exister ! | |
| | | kuriageru
| Sujet: Re: surement va être recensuré sur le dard prostitutions Mer 12 Mai 2010, 06:41 | |
| vince pour toi se prostituer est être digne de son corps et de sa morale ???????? | |
| | | jhijo
| Sujet: Re: surement va être recensuré sur le dard prostitutions Mer 12 Mai 2010, 07:00 | |
| Bonjour à tous.
Kuriageru, je réagis à ta proposition car je pense d'une, que tu proposes un choix entre la peste et le choléra, et de deux que ces alternatives ne sont pas comparables, même si on se place d'un point de vue humain.
La prostitution peut être un choix pour certains mais reste très marginal car peu de personnes font cette activité par choix mais plutôt par contrainte, donc, il y a là un avilissement de la personne et il y aurait beaucoup à dire...
Donc pour te répondre : Je ne suis pas prêt à me prostituer, ni prostituer mon conjoint ou autre car cela s'appelle être "maquereau" et est hors la loi, ou même laisser faire quiconque de mon entourage dans cette direction qui reste dégradante pour l'être humain.
Un besoin vital ? Personnellement, je n'ai jamais pensé qu'il est obligatoire pour un homme d'avoir un acte sexuel pour vivre. C'est une vue d'esprit très simpliste et amorale qui est justifiée par des personnes qui veulent se donner bonne conscience. Un exemple personnel : Après mon divorce, je suis resté plusieurs années sans avoir d'acte sexuel ou équivalent (pour rester pudique) et je n'en suis pas mort. Remarié, j'ai une activité sexuelle tout à fait acceptable et je n'ai eu aucun "séquelle" de la période précédente.
Pour ce qui est de la polygamie, au sens strict du terme, elle est aussi hors la loi en France et on ne peut être marié qu'à une seule personne en même temps. Elle est donc condamnable. En ce qui concerne les personnes "volages" ceux qui ont plusieurs amants, cela reste un choix de vie individuel qui met en jeu l'équilibre du couple avec les tierces personnes concernées. Donc, un choix de vie personnel. Ce n'est pas ma conception.
Pour conclure, la loyauté et la fidélité sont des valeurs morales que chaque être humain devrait avoir car, pour moi, cela fait partie de la responsabilité de chacun vis à vis de son conjoint. Additionnées à la franchise, ces valeurs permettent de respecter son conjoint autant que son prochain et je ne vois pas quelle situation, même critique, pourrait conduire un être humain à se prostituer volontairement.
@+ | |
| | | kuriageru
| Sujet: Re: surement va être recensuré sur le dard prostitutions Mer 12 Mai 2010, 07:02 | |
| je tiens à préciser que je suis tout aussi contre la polygamie | |
| | | kuriageru
| Sujet: Re: surement va être recensuré sur le dard prostitutions Mer 12 Mai 2010, 07:03 | |
| en tout cas pas mal ta réponse jijho. | |
| | | jhijo
| Sujet: Re: surement va être recensuré sur le dard prostitutions Mer 12 Mai 2010, 07:10 | |
| Kuriageru, je n'essaye pas de faire une réponse "pas mal" mais je tente de donner ma position sur un sujet que certains rejettent alors que, comme sur tous les sujets, chacun doit faire face à ses responsabilités et d'enterrer un sujet car il est "jugé" immoral ou indigne me paraît très puéril.
A ce moment là, il faudrait rejeter tous les sujets qui parlent de profit d'argent car ce domaine la est vraiment indigne, immoral et même indécent.
@+ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: surement va être recensuré sur le dard prostitutions Mer 12 Mai 2010, 21:00 | |
| salut jhijo,+2
a bientot, cordialement david |
| | | kuriageru
| Sujet: Re: surement va être recensuré sur le dard prostitutions Jeu 13 Mai 2010, 05:57 | |
| du calme jijho je voulais juste dire que j'étais d'accord avec ce que tu disais. et je précise que mon propos n'étais pas de faire un choix entre la polygamie et la prostitution loin de là. je comprends très bien que mes propos sont violent mais c'est pour faire réagir. | |
| | | jhijo
| Sujet: Re: surement va être recensuré sur le dard prostitutions Jeu 13 Mai 2010, 07:33 | |
| Bonjour à tous. Ne t'inquiète pas Kuriageru, je reste calme mais je me voulais de préciser quand même un point de vue qui me paraît essentiel dans la prise de conscience collective.
Merci à toi d'avoir posé le problème.
@+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surement va être recensuré sur le dard prostitutions | |
| |
| | | | surement va être recensuré sur le dard prostitutions | |
|