|
| DECONDITIONNONS NOUS DE LA CONSOMMATION | |
|
+13VYKEROS 37000 TOURS lillas bigbizness allconscious vario200 kuriageru bourdon patrice-merignac jack1310 zelfir pastelli toffe FayHell 17 participants | |
Etes vous pour ou contre cette proposition | Pour | | 95% | [ 18 ] | Contre | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 | | |
| Auteur | Message |
---|
toffe
| Sujet: Re: DECONDITIONNONS NOUS DE LA CONSOMMATION Mar 01 Fév 2011, 23:34 | |
| Leclerc ? ah mais c'est clair, j'y avais pas pensé !!!!
C'est clair qu'en terme d'agression publicitaire, leclerc fait partie des "modérés"...
Pas de pubs a rallonge a la tv ni sur la route.... Je plaisante bien sur, chaqun a ses tetes de turcs dans le domaine de la pub..... Mais a mon avis, U, leclerc auchan carreffour, leader price et les autres... sont les memes, d'autant plus que certains sont les filiales de certains autres, de quoi filer la migraine par ailleurs.
Tu veux mon avis ? C'est tous des enculés ! Et je mache pas mes mots... dernier coup en date qui me fait gerber tout ce système, ma PS3 qui me lache y'a un mois (oui je sais, connard de gamer qui donne des lecons y'a des choses plus grave dans la vie mais je fait ce que je peux pour oublier mes soucis le jeux vidéo c'est un truc comme un autre y'en a c'est la drogue ou l'alcool moi c'est la drogue l'alcool et le jeu video) elle est arrivée y'a deux jour, celle qui m'a été renvoyée (pas une neuve une du SAV mais pas la mienne je perd mes sauvegardes tout a réinstaller j'en ai eu pour une apres midi entière) m'a laché aujourd'hui et m'a gaché le plaisir de mon jeu tout neuf payé au prix cher que je ne pourrais pas finir et donc que je revendrais des clopinettes en occasion le jour ou je pourrais le finir dans 2 mois.
Oui je sais, c'est des conneries de gamer, seulement tout est fait aujourd'hui avec les produit manufacturés a haute valeur ajoutée ( j'entend par la les produit bruns, blanc, et gris, voir arc-en-ciel, si vous comprenez pas de quoi je parle je vous invite a lire et télécharger ceci : www.amisdelaterre.org/IMG/pdf/RAPPORT_OP_BDEF_2_.pdf ; tres interressant) Et donc j'en ai plein le cul de ses conneries, personnellement si je serais pas loin d'un quelquonque siege social de chez playstaion, je débarquerais illico chez eux pour tout saccager....
Petite anecdote : un jour j'etait chez un revendeur d'electromenager, et j'ai suivi la discussion entre un client mécontent et un vendeur... le client avait acheté un frigo asser cher, avait pris une extention de garantie (bonne arnaque soit dis en passant), et manque de bol, la panne de son appareil n'etait pas couverte par la garantie.... pour peu que le mec est des dettes au cul et qu'il soit dans une mauvaise passe, et qu'il est un accés a une arme a feu, qu'est ce qu'il l'empeche de buter le vendeur ou le direcetur du magazin sur un coup de folie ?
Bref tout ca pour dire que je ne vois pas comment on peut échapper a cette société de merde a la con, la pub tu te la mange ( je vois pas bien l'interet de voir si y'en a moins chez leclerc ou chez auchan ) et les bordel qui tombent en panne tu les achetes parce que t'en a BESOIN , meme si une console de jeu n'est pas essentielle a la vie, une télé non plus, un lave vaisselle non plus, un lave linge non plus (sisi dans la baignoire, faisable) un frigo/congel non plus, dans l'absolu on aurais besoin de rien, c'est vrai, on pourrais vivre a poil dans putain de foret a la con, ben oui c'est vrai, POURQUOI N'Y EST JE PAS PENSE PLUS TOT ?!?
Si quelqu'un est partant pour aller démolir quelquonque siege social d'un gros industriel profesionnel du foutage de gueule, je suis partant, avec une nette préference pour les locaux de chez sony.
| |
| | | mercur
| Sujet: Re: DECONDITIONNONS NOUS DE LA CONSOMMATION Jeu 03 Fév 2011, 18:20 | |
| c est souvent comme ca les garanties servent qu à rassurer les clients mais quand on en a besoin il n y a plus personne ! C est la même chose avec nos "assurances classiques". Pour prendre tout les mois notre argent ils sont toujours à l'heure mais quand on a besoin d'elles il n y a plus personne ou on ne remplie pas les conditions pour être remboursé dans de bonnes conditions. On nous force à prendre des assurances il faudrait une loi qui assure un "SAV" correct ! | |
| | | toffe
| Sujet: Re: DECONDITIONNONS NOUS DE LA CONSOMMATION Jeu 10 Fév 2011, 11:41 | |
| il faudrais.
Il sont en train d'en faire passer une pour que les portables aient un chargeur universel... S'il faut faire une loi pour chaque truc qui tourne pas rond on a pas fini....
Moi je dis que le plus simple serais de leur mettre les genoux sur une enclume, deux bons gros coup de masse et l'histoire et réglée !
Comment ca je résoud rien ? | |
| | | Altephkat
| Sujet: Re: DECONDITIONNONS NOUS DE LA CONSOMMATION Jeu 10 Fév 2011, 14:25 | |
| Lol Toffe, tiens bah en parlant de pub agressive : http://dard.exprimetoi.net/t267-et-si-vous-passiez-au-u-commerce | |
| | | toffe
| Sujet: Re: DECONDITIONNONS NOUS DE LA CONSOMMATION Jeu 10 Fév 2011, 21:12 | |
| pas plus agressif que le reste... de toute facon moi tout m'agresse | |
| | | mercur
| Sujet: Re: DECONDITIONNONS NOUS DE LA CONSOMMATION Sam 12 Fév 2011, 05:08 | |
| - toffe a écrit:
- il faudrait.
Il sont en train d'en faire passer une pour que les portables aient un chargeur universel... S'il faut faire une loi pour chaque truc qui tourne pas rond on a pas fini.... Moi je dis que le plus simple serais de leur mettre les genoux sur une enclume, deux bons gros coup de masse et l'histoire et réglée ! Comment ca je résous rien ? C est clair qu 'avec un coup de masse ils comprendraient qu'il faut pas faire des merdes. Malheureusement ce serait encore la petite main d oeuvre qui prendrai les coups à la place des vrais coupables. Les lois (appliquées) sont les seuls solutions pour contraindre les gens à faire ce que leur éthique ne connais pas ! Il devrait être "normal" de vouloir faire des produits qui fonctionnent correctement mais pour certains il faut seulement faire des ventes et après démerdez vous ... les politiciens ont la même logique | |
| | | mercur
| Sujet: Re: DECONDITIONNONS NOUS DE LA CONSOMMATION Sam 19 Fév 2011, 18:38 | |
| https://www.dailymotion.com/video/xh03l7_pret-a-jeter-l-obsolescence-programmee-1-4_news
Un reportage révélateur | |
| | | toffe
| Sujet: Re: DECONDITIONNONS NOUS DE LA CONSOMMATION Dim 20 Fév 2011, 18:45 | |
| Vu. je le savais !
Bande de BATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDS !!!!!!!!!! | |
| | | pierrot Admin
| Sujet: Re: DECONDITIONNONS NOUS DE LA CONSOMMATION Mer 13 Fév 2013, 13:13 | |
| Ce sujet est bien plus que jamais au goût du jour. Mais nous restons immobiles , mais enfin devons nous nous laisser endormir encore longtemps ??? Je pense que ce sujet doit refaire surface et que nous devons nous faire entendre. Il y en à assez de nous faire ballotter au gré des bons vouloir de tous ces arrivistes qui ont tous les monopoles du pouvoir et de l'escroquerie. | |
| | | arista
| Sujet: Re: DECONDITIONNONS NOUS DE LA CONSOMMATION Mer 13 Fév 2013, 18:43 | |
| L'immobilisme...ça va bientôt bouger car la paupérisation vient nous toucher au plus près : de plus en plus de gens ont faim ! Comme avant la révolution. Quand à la frugalité heureuse, la décroissance, la remise en cause de tous nos "besoins", il faudra bien y venir. C'est sans doute le noeud du problème, un grand pas vers le partage et une plus juste répartition. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DECONDITIONNONS NOUS DE LA CONSOMMATION | |
| |
| | | | DECONDITIONNONS NOUS DE LA CONSOMMATION | |
|