Bienvenue sur le Forum du P.S.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum du P.S.E

Forum du Partage Solidarité et Entraide
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Empty  
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Site10 FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 DaredareAlveole2 FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 PfdAlveole FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 NsAlveole FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Drh2Alveole FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 CriacAlveole FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 ACSalveole FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 ECEalveole FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 McrsAlveole FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Pse13 FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Fm10 FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 DradAlveole FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Mpc10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES

Aller en bas 
+4
darns
pierre54t
OmbreBlanche
bourdon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Etes vous pour contre cette proposition
Pour
FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Vote_lcap100%FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Contre
FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Vote_lcap0%FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
bourdon

bourdon


Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : côte basque

FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES   FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 20:26

Citation :
ces lois non conformes sont très localisées

Même si ce n'est qu'un "tout petit" écart (ce dont je doute), il ne doit pas être toléré.
Je suis du genre à préférer un coupable en liberté plutôt qu'un innocent enfermé.

Et, entre nous, ces lois non conformes sont beaucoup moins 'localisées' que certains voudraient nous le faire croire

Je ne sais si tu as remarqué, le mouvement du DARD a été créé pour soulever tous les petits "non conforme', les inégalités, les injustices. Pour remettre l'humain au centre de la vie.

Il est toujours agréable de débattre, d'échanger nos points de vue.

Mais être confronté à longueur de post à des contradicteurs systématiques, compétents en tous domaines (justice, santé, économie etc...) c'est lassant !

Je ne suis compétente en rien sauf en amour de mon prochain, et mon "prochain" n'est pas au sommet de la pyramide pour le moment.

Je te souhaite bonne pêche à la banque du coin, fais-en bon usage, il y a plein de gens plus nécessiteux que les banquiers FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES   FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 22:10

bon ben je vais te laisser bourdonner tranquille,mépriser les compétences et connaissances d'autrui ne les lui enleve pas ,bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
bourdon

bourdon


Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : côte basque

FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES   FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 07:21

Euhhh... Baykeur si ce message est pour moi, je crois qu'il y a erreur ou mauvaise lecture
Mettons ça sur le compte de l'heure tardive FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Icon_wink

Cordialement FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES   FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 09:24

bonjour 'dac n'en parlons plus.... pour appuyer mes "divagations"....
http://leweb2zero.tv/video/alfred_064b469f3e1f920


http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=9757


allez bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES   FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 12:52

Bonjour à tous

Ce sujet m interesse et je l aime FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Icon_smile ^^
Alors deja on va le recentrer FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Icon_smile ^^

"Nul n'est censé ignorer la loi ?"
mais la quelle loi ?
Et c est ecrit ou ?

Citez moi un "CODE DE LOI" Qui fait l objet d'une delivrance de certifcat pour
connaissance & respect de ce code !!
Il y a environ 35 millions de personnes en france qui ont ce certificat !!

ET pourtant !!
Personne , j ai bien dit personne, meme pas moi , qui est qu une partie de ce certificat, ne l a lu en entier

je vous laisse trouver lequel !!
Sans aller chercher sur legifrance, je vous demanderai de me citer 3 articles choisit au hasard (par moi meme) dans ce code quand vous l aurez trouver !!

PS : Bayker tu as pas droit de jouer tu le connais deja

Ensuite refaire un code ca veux dire quoi ?
et surtout lequel ?

LE code du travail on peux pas y toucher (trop dangeureux pour l economie)
Le code du commerce ? idem
le code de la securité sociale ? casser les retraite ca passe pas !!

Quel code modifier ? chaque changement implique une reaction negative d une partie du peuple qui sait utiliser ce Code en particulier !!
Donc on fait que du replatrage !!

il y a plus de codes de loi que de lettres dans l alphabet !!

Ca c est pas normal !!

Un exemple hadopi !!
La loi pour piratage infirmatique est la meme que pour le vol
Soit : 3 mois à 3 ans de prison & ou de 300 € a 300.000 € d amende
Et alors ca date de 1957 en quoi hadopi a changer les choses ?

J ai ete poursuivi en 1991 pour piratage informatique, et j avais bcp plus peur a l epoque qu aujourd hui, pourtant, il est plus facile de pirater aujourd hui qu avant
!!

Bref , rappelez vous surtout une chose !!
Une loi donne des droits & des devoirs , mais les humains preferent ne voir que les droits !!

alors cherchez moi quel est le code qui donne un certificat pour bonne connaissance de ce code de loi ?
je vais vous chercher 3 articles ce de code !!
en attendant FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Icon_smile ^^ que vous me donnez son nom !!

et apres, je ne pourrais que vous dire, tu fait pas ca, "nul n est censé ignorer la loi", puisque tu as ton certificat tu dois le savoir et donc tu accepte d etre puni si tu fais une infraction aussi minime soit -elle ,

si tu n'est pas d accord avec cette loi, n obtiens pas le certificat !!
au moins la tu pourra dire, je ne le savais pas !!

Ps : désolé pour les fautes, je n ai pas ete longtemps a l ecole , et lire les textes de loi sur legifrance n est pas le meilleur endroit pour apprendre a ne pas faire de faute !!

Cordialement
Marco
Revenir en haut Aller en bas
VESTA31

VESTA31


Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 68
Localisation : TOULOUSE

FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES   FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 23:52

totalement POUR !
Notre législation est imparfaite, soit, mais comprend beaucoup de lois dont les décrets ne sont jamais parus (une loi votée mais donc le décret d'application n'est pas paru ne sera jamais appliquée), soit elles ne sont pas appliquées.
Un exemple ?
La fameuse loi concernant le port du voile : eh bien il existe déjà un texte de loi disant en substance que tout citoyen doit être aisément identifiable.
(D'ailleurs, si quelqu'un ici en détient le texte exact, je suis preneur FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
inseec




Date d'inscription : 14/04/2010

FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES   FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 15:58

Une tribune intéressante qui compare le succès de la répression routière à l'échec de la répression de la violence dans nos sociétés :

http://www.controleradar.org/police-justice-societe

En gros : il faudrait appliquer à la répression de la violence quelques unes des recettes appliquées à la répression routière.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES   FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 16:31

allez inseec, encore panpancucu ....c'est pas contre ça justement que l'on est réuni ici...parcequ'on est pas des machines!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre54t




Date d'inscription : 28/03/2010

FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES   FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 16:42

On est pas des machines certes, mais face ces bêtes sauvages que meme la jungle ne connait pas qu'est ce Que tu veux faire. Vas y Baykeur leur expliquer le terme responsabilité, civisme, ils en branlent pas une, terrorisent les quartiers mais bon tous les mois les alloc tombe, le chomage aussi donc la vie est belle, et quand on s'emmerde on brule un bus,... Elle est là realité, cest des zones de non droit, la corée est presque démocratique a coté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES   FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 17:07

bonsoir pierre,sacré résumé télévisuel de la situation .les bétes sauvages comme tu dis sont les enfants de cette société ,et ,il est certain que de les voir avec le regard que tu as ,on n'a qu'une envie c'est de les abattre,ou les mettre tous en cage, alors qu'il ne sont que le résultat de la non volonté couplet avec l'incapacité des gouvernants diverses, de proposer une société avec un autre dieu que l'argent .un regard de surface entraine un systeme de résolution de surface...inefficace en tout point .donner du boulot au gosses,nettoyer les cités des dealers en légalisant et en gérant les drogues et rétablir une notion saine de l'argent(c'est là qu'il y a vraiment du taff à faire...) ...et non panpancucu...parceque panpancucu ils rigolent les mecs...plus la répression est forte plus la subversivité l'est aussi...et la subversivité c'est extremement néfaste pour tous, individu ,nations, planéte...cordialement
Revenir en haut Aller en bas
inseec




Date d'inscription : 14/04/2010

FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES   FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 10:04

baykeur a écrit:


donner du boulot au gosses
ok mais quel boulot? avec quel salaire? pour faire quoi? le boulot ça ne tombe pas du ciel.


nettoyer les cités des dealers en légalisant et en gérant les drogues
ok donc on sait que les drogues c'est pas bien, mais comme on n'arrive pas à lutter bon on légalise...


rétablir une notion saine de l'argent(c'est là qu'il y a vraiment du taff à faire...)
belle parole, mais comment vas-tu faire? l'argent est roi et à moins de faire la révolution tu ne changeras pas ça.


plus la répression est forte plus la subversivité l'est aussi
Et pourtant dans le cas de la répression routière ça a marché, vitesse moyenne en chute, et % de grands excès de vitesse parmi tous les excès de vitesse en chute, passant de 5% à environ 0.5%... et à part quelques radars brûlés, on peut pas dire qu'il y ait beaucoup de subversité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES   FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 12:56

bonjour inseec, la solution n'est pas dans le capitalisme mais ça il faut que l'on aille au bout de notre folie collective pour en étre sur...les solutions il y en a ...on a juste pas le niveau d'humanité adéquat pour le mettre en place...juste pour ton info inseec sais-tu qu'env 1.5 million de personnes roule sans permis et sans assurance aussi ...la répression ...tu dis... je rigole!! la subversivité elle se trouve là...et pas trois radars grillès..cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
inseec




Date d'inscription : 14/04/2010

FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES   FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 15:30

baykeur a écrit:
on a juste pas le niveau d'humanité adéquat pour le mettre en place...

Autrement dit, ces solutions ne sont pas faites pour l'homme, ou vice versa. Quoi qu'il en soit, elles sont inapplicables. Donc on retourne à la case départ, y a t'il des solutions?


baykeur a écrit:

.juste pour ton info inseec sais-tu qu'env 1.5 million de personnes roule sans permis et sans assurance aussi ...la répression ...tu dis... je rigole!! la subversivité elle se trouve là...et pas trois radars grillès..cordialement.

J'avais pas pensé à ça tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
allconscious

allconscious


Date d'inscription : 15/05/2010

FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES   FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 11:35

Justice? Parlons Nature humaine ou
comportements humains
Jacque Fresco: Les gens utilisent le mot instinct
car ils ne peuvent expliquer le comportement. Ils se reculent et
évaluent avec leur manque de connaissance, et ils disent des choses
comme "les humains sont fait d'une certaine manière", "la cupidité est
une chose naturelle", comme s'ils avaient travaillé là-dessus pendant
des années. Et ce n'est pas plus naturel que de porter des vêtements.
Roxanne Meadows : Ce que nous voulons faire c'est
d'éliminer les causes des problèmes. Éliminer les processus qui
produisent la cupidité, la bigoterie et le préjugé, et le fait que les
gens prennent avantage sur les autres, et l'élitisme. Éliminer le besoin
de prisons et d'assistanats. Nous avons toujours eu ces problèmes car
nous avons toujours vécu avec la rareté, et le troc, et les systèmes
monétaires qui produisent cette rareté.
Jacque Fresco: Si vous éradiquez les conditions qui
génèrent ce que vous appelez les comportements socialement offensifs,
ils n'existeront plus. Quelqu'un dit : "eh bien écoute, sont-ils innés?"
Non, ils ne le sont pas.
Roxanne Meadows : Il n'y a pas de nature humaine, il
y a un comportement humain, qui a toujours été changé à travers
l'histoire. Vous n'êtes pas né avec la bigoterie, la cupidité, la
corruption et la haine. Vous captez ça depuis la société.
Jacque Fresco: La guerre, la pauvreté, la
corruption, la faim, la misère, la souffrance humaine ne changeront pas
dans un système monétaire. En fait, il n'y aura que très peu de
changement significatif. Il faudra revoir notre culture, ou valeur, et
ça doit être mis en rapport avec les ressources de la Terre, non pas sur
une opinion humaine ou des idées politiques dont le monde devrait être,
ou sur une idée religieuse de la conduite des affaires humaines. Et
c'est ce dont se préoccupe "Un société pilotée par une EBR (Economie basée sur les ressources".





Agissons dans la racine des problèmes. Les propositions pansements
ne sont que ça : des palliatifs qui décorent le désastre quotidien que
notre système actuel applique sur l’être humain et sur la nature. De vraies
solutions existent déjà.


Informez-vous sur l’EBR (Économie Basée sur les Ressources) :
www.allconscious.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allconscious.com
Contenu sponsorisé





FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES   FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRE RESPECTER LES LOIS EXISTANTES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Egalité salariale: plein de lois pour si peu de résultats
» FAIRE CONNAITRE L'IEF
» Un pays peut-il faire faillite ?
» Et si nous laissions les banques faire faillite ?
» Fillon veut faire 12 milliards d'économie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du P.S.E :: SUGGESTIONS ET DEBATS :: Justice-
Sauter vers: